Guide du Joueur : Elfe Noir
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Contient : compétences (32)(...) Langues Occidental Eltharin Vision Nocturne 30 mètres Alignement Mauvais ou Chaotique Taille Masculin : 1m70 + 3D10 Féminin : 1m65 + 3D10 Psychologie Haine envers les Elfes Age Les Elfes vivent jusqu'à 800 ans. Ils partent à l'aventure entre 150 et 650 ans 30D10 pour un jeune et 33D20 pour un plus âgé.CompétencesInitiales : Les Elfes Noirs peuvent être Guerrier, doivent avoir minimum 30 en CT pour être Forestier et peuvent être Lettré. (...)
Seul les Elfes Noirs exilé sur le vieux monde (ou ailleurs) peuvent être Filou. Chaque personnage possède 1D4compétencesmodifier selon son âge. Comme dans le tableau qui suit. Note - Les personnages pl us âgés ont moins deCompétencesdut aux 1 ers signes de décrépitudes physiques autant que morale et la tendance à être ‘hors du coup'. Age 150 210 211 280 281 350 351 410 411 470 471 530 531 590 591 650. Nombres deCompétences- +1 +2 +3 +2 +1 - -1. Tous les Elfes Noirs ont Acuité visuelle. Si le personnage a deuxCompétencesInitiales ou plus, la seconde sera forcément Spécialisation - Arbalète à répétition ou Ambidextrie. Tables desCompétencesInitiales : Guerriers Forestiers Filous LettrésCompétences01-05 01-05 01-05 01-05 Acuité auditive 06-10 - 06-10 06-10 Acuité visuelle 11-20 06-10 - 11-15 Alphabétisation 21-25 11-15 11-15 16-20 Ambidextrie - 16-20 - 21-25 Astronomie - - 16-20 - Bagarre - - 21-25 26-30 Baratin - - - 31-35 Calcul mental - 21-25 26-30 36-40 Chance 26-30 26-35 31-35 41-45 Chant 31-40 36-40 - - Conduite d'attelage - - 36-40 - Corruption 41-45 41-50 41-45 46-50 Course à pied - 51-55 Cryptographie 46-50 51-55 46-50 56-60 Danse 51-55 56-60 51-55 61-65 Déplacement silencieux rural 56-60 - 56-60 - Déplacement silencieux urbain 61-65 - - - Désarmement - 61-65 61-65 66-70 Equitation 66-70 66-70 66-70 - Escalade 71-75 - 71-75 - Esquive - - - 71-75 Etiquette 76-80 - - - Force accrue - - 76-80 76-80 Fuite - - - 81-85- Héraldique - 71-75 - - Orientation - 76-80 - - Préparation de poisons. 81-85 81-85 81-85 86-90 Réflexes Eclairs. 86-90 86-90 86-90 91-95 Résistance Accrue. (...)
Une antique prophétie dit qu'un sorcier mâle terrasserait le Roi Malékith, c'est pour cela que les sorciers mâles sont traités avec mépris par les elfes noirs, et que la survie des enfants males montra nt des affinités avec la magie noire est très rare.Compétences: - Alphabétisation - Incantation : Magie mineure - Langage secret Classique - Langage hermétique- Magikane - 50% Connaissance des parchemins Points de Magie : - 2D4+2 Dotations: - Arme simple Débouchés: - Sorcière Niv. (...)
Ces prédateurs excellent dans l'abordage d'autres navires et sont la terreur de tous les marins du Vieux Monde.Compétences: - Ambidextrie - Canotage - Combat 2 armes - Coups puissants - Désarmement - 50% NatationCompétencesSquale : - Coups assommants - Esquive - 80% Natation Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille Débouchés : - Capitaine de Navires. Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Corsaire +10 +3 +10 +10 +10 Squale +20 +1 +5 +20 +1 +10 +10 +10 +10 +10 +20 === Carrières de Base Guide du Joueur - Elfes Noirs Le Guide Du Joueur a été créé par Flo LiKiD : likid_lerat@hotmail. (...)
En échange de quoi, leur maître leur apprend l'art du combat et les forment à devenir des cavaliers noirs.Compétences: - Coups puissants - Dressage - Equitation - Cheval - Esquive - Soin des Animaux - Spécialisation - Lance de Cavalerie Dotations : - Arme Simple - Lance de Cavalerie - Veste de cuir - Coursier Noir Débouchés : - Cavalier Noir. (...)
Guerrier : Les Guerriers sont la base de la société elfe noir. Tout citoyen ou citoyenne non spécialisé est un Guerrier.Compétences: - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arbalète a répétition - Spécialisation - Armes d'Hast Dotations: - Arbalète a répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Lance Débouchés: - Guerrier Niv. (...)
Pour les initiés et les prêtres la Magie Noire est une offense à Khaine et aucun initié ou prêtres ne peut être avec une sorcière ou une apprenti.Compétences: - Alphabétisation - Connaissance des parchemins - Langage secret - Classique - Théologie Dotations : - Dague - Robe Noir - Symbole religieux Débouchés : - Prêtre de Khaine. (...)
Ils vivent en marge de la société elfe noire, livrant une guerre incessante contre les ennemis de Malékith.Compétences: - Adresse aux tirs - Camouflage rural - Camouflage Urbain - Déplacement silencieux rural - Déplacement silencieux urbain - Pistage - Spécialisation - Arbalète à répétition Dotations : - Arbalète à répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse (Ombre Sanglante) - Manches de Fer (Ombre Sanglante) Débouchés: - Ombre Niv. (...)
Après de nombreuses années passées à s'occuper des Sang-Froids, peut être auront-ils la chance de devenir Chevaucheur de Sang-Froid.Compétences: - Coups assommants - Dressage - Soin des Animaux Dotations : - Arme simple - Casque - Veste de cuir. (...)
La rivalité entre eux est sauvage et chacun tente de dépasser ses frère s en élaborant de nouvelles techniques de meurtre. Il n'y a pas de meilleurs combattants parmi toute la race elfique que les Adeptes de Khaine.Compétences: - Camouflage Rural - Camouflage Urbain - Combat 2 armes - Connaissance des Plantes - Fabrication de Drogues - Déplacement Silencieux Rural - Déplacement Silencieux Urbain - Coups Précis - Réflexes Eclairs Dotations : - Armure de cuir - Petit peau de poison (pour les lames) - Vêtement capuchonné noir Débouché : - Initié de Khaine. (...)
Là où les Ellyriens gâchent inexorablement l'instinct combatif de leurs montures par trop d'inactivité, nos Maîtres des Bêtes le portent à son apogée par le fouet et le fer rouge.Compétences: - Adresse aux tirs - Spécialisation - Arbalète à répétition - Pistage - Désarmement - Déplacement Silencieux Rural Dotations : - Armes simples - Arbalète à répétition - Cotte de mailles - Lance - Veste noir Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Cavalier +20 +20 +4 +20 +10 +10 +10 +10 +20 Héraut +20 +30 +1 +5 +30 +20 +10 +20 +10 +20 Plan de Carrière Niv M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 1 +1 +30 +20 +1 +1 +6 +40 +2 +30 +10 +20 +10 +30 2 +2 +40 +30 +1 +1 +6 +40 +3 +40 +20 +30 +20 +40 . (...)
Diriger un équipage, piller et c'est toujours au Capitaine que reviennent les honneurs. En plus de cela, le capitaine reçoit 4/10 ème des prises des corsaires.Compétences: - Construction navale - Combat 2 armes - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Langue étrangère - Natation - Numismatique Dotations : - 2 armes simples - Cape en peau de Dragon des mers - Casque - Chemise de maille - Navire et équipage - Télescope. (...)
Pour éviter cela, les chevaliers, comme pour les soigneurs, se recouvrent le corps de la salive empoisonnée de ces bêtes afin qu'elles puissent les accepter é les laisser monter.Compétences: - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Lance de Cavalerie - Spécialisation - Armes de parade Dotations: - Arme Simple - Bouclier - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse - Manches de fer - Jambières de fer - Lance de Cavalerie. (...)
Cette cité est entièrement dévouée au service de Khaine sous l'aspect de l'Exécuteur, et l'art de la mort y est enseigné jusqu'à son paroxysme.Compétences: - Coups Puissant - Coups Précis - Désarmement - Esquive Dotations : - Casque - Draïch (Epée à 2 mains) - Cottes de mailles - Cuirasse (Décapiteur Débouchés : - Assassin Règles Spéciales : - Exécution : Tout adversaire subissant un coup rendant ses points de Blessure a 0 ou moins et automatiquement tuer (Draïch dans le Coeur) Décapitation : Tout adversaire (de taille humaine) subissant une blessure dans la tête a 15% de chance de se voir décapité. (...)
Merveilleusement cruelle et efficace au combat, la Garde Noire est la terreur de nos ennemis. Ils ont jurés loyauté au Roi Sorcier et n'obéit qu'à lui.Compétences: - Coups assommants - Coups précis - Coups puissants - Désarmement - Esquive - Spécialisation - Arme d'Hast Dotations : - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse - Hallebarde - Jambières de Fer - Manches de Fer Règle Spéciale : - Haine : Les Gardes Noires sont des tueurs psychopathes qui haïssent tous leurs ennemis - Les Gardes Noires ne peuvent jamais êtres forcées à quitter un combat. (...)
Ombre Assassine : Très peu d'Ombres Sanglantes arrivent à une telle précision pour devenir Ombre Assassine. Ils maîtrisent mieux que quiconque l'arbalète à répétition.Compétences: - Adresse aux tirs - Camouflage rural - Camouflage Urbain - Déplacement silencieux rural - Déplacement silencieux urbain - Pistage - Spécialisation - Arbalète à répétition Dotations : - Arbalète à répétition - Arme Simple - Casque - Cotte de mailles - Cuirasse (Ombre Sanglante) - Manches de Fer (Ombre Sanglante) - Vêtements capuchonnés noirs. (...)
Rares sont les clercs des autres divinités qui sont aussi voué à leur dieu. Les Sacrifices ne se comptent même plus tant il y en a.CompétencesNiv.1 : - Danse du Destin (page 13) - Déguisement - Déplacement Silencieux R et U - Eloquence - Icantations Cléricales 1 - MéditationCompétencesNiv.2 : - Camouflage Rural et Urbain - Icantations Cléricales 2 - Identification des Morts-vivants - Sens de la Magie - Toucher Mortel (page 13)CompétencesNiv.3 : - Conscience de la Magie - Fabrication de Parchemins - Icantations Cléricales 3 - Noms de Khaine (page 13) - PistageCompétencesNiv.4 : - Fabrication de Potion - Icantations Cléricales 4 - Mains de Khaine (page 13) Points de Magie : - 2D8 Dotations : - Dague de sacrifice - Robe Noir - Symbole religieux Débouchés : - Prêtre Niv. (...)
Sorcière : Après un long apprentissage au Couvent des Sorcières, certaines se montres dignes et acquiert le titre de Sorcière. Très réputés pour certains et très rejetés par d'autres.CompétencesNiv.1 : - Connaissance des Parchemins - Connaissance des Runes - Identification des Plantes - Icantations Magie Noire 1 - Sens de la MagieCompétencesNiv.2 : - Connaissance des Plantes - Conscience de la Magie - Evaluation - Icantations Magie Noire 2CompétencesNiv.3 : - Connaissance des Démons - Identifications des Objets Magiques - Identification des Morts-vivants - Icantations Magie Noire 3 - Préparation de PoisonsCompétencesNiv.4 : - Fabrication de parchemins - Fabrication de Potion - Icantations Magie Noire 4 - Langue Hermétique Elfique Points de Magie : - 4D4+2 Dotations : - Arme simple. (...)
Epreuves : Les épreuves imposées par Khai ne sont le plus souvent de capturer et de d'organiser un sacrifice rituel d'un ennemi du culte ou de répandre la mort à grande échelle. Grâces Divines : Lescompétencesfavorisées par Grungni sont : Camouflage (rural et urbain ), Déplacement Silencieux (rural et urbain), Pistage, Déguisement. (...)
Une personne portant la Rune de Khaine sur son front Ne laissera jamais ses adversaires prendre la fuite.Compétences: Danse du Destin : L'insidieuse Danse du Destin peut charmer même le plus discipliné des guerriers et perm et ainsi de le ralentir pour mieux esquiver ses coups. (...)Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...