Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : pouvoir (19)(...) Non dénué d'un certain sens de l'humour, il va utiliser l'ennemi héréditaire : les nains pour parvenir à ses fins. Il lance donc une prophétie parmi les skavens afin depouvoirrejoindre les royaumes de Warhammer : Un météore de malepierre tombera Avec lui, les nains nous séduiront Pour construire le puissant set d'un roi Par la couronne, le sceptre et l'épée nous les gouvernerons Près des deux cornes givrées du dragon Commence l'histoire du nain jaune avec son fils la conclusion. (...)
Elle contient : un elfe, 7 humains équipés d'une cotte de maille (juste le tronc), une rapière, 3 épées longues, 4 dagues, 1 marteau à deux mains, 1 écu, un plastron de fer, le tout à remettre en état pour 10% de sa valeur neuve. Les corps sont trop imbibés d'eau pourpouvoirêtre brûlés. I.5. Le camps Gobelin : Il est tenu par le chef Rastacrotte Tranchelard. Il a compris qu'il n'avait pas les forces nécessaires pour prendre Vladinska, surtout avec Irina et le druide. (...)
Les fantômes ne peuvent quitter le sanctuaire. Chacun récite un mot du monologue suivant. Ils ne font que le débiter sanspouvoirentendre ni parler avec les PJs : « Où suis-je ? Pourquoi suis-je obligé de survivre à ce monstre ? (...)
Jordi a créé une société secrète ‘la lame fatale' qui pactise avec les skavens. Jordi espère sur leur soutien pour obtenir lepouvoir. Ils lui ont promis une puissante épée (celle du set) la lame fatale pour y arriver. Ah qu'ils font tous marionnette dans cette histoire. (...)
Et pour qu‘elle s'accomplisse, il doit mourir de la main de son père. Le Verminarque sera alors libéré et récupéra le set pour prendre lepouvoir. IV.2.1.Arrivée des PJs : Vos PJs arrivent à KaraK Ungor une puissante citadelle naine. La garde habituelle demandera au joueur elfe de leur remettre leurs armes par sécurité. (...)
Jordi est on ne peut plus d'accord d'acquérir d'autres puissants objets ! La soif de puissance et depouvoiraidant, il va donc rapidement éliminer Gargul Brise Roc l'actuel maître des forges en même temps que les PJs.... (...)
Si vous avez l'audace de quitter Karak Ungor sans être pur ni préparé, alors la lame fatale vous assassinera sitôt les portes franchies. » Il sait juste de la lame fatale, que c'est une société secrète opérant ici. Elle vise lepouvoiret ce par tout sauf des moyens loyaux, indigne donc d'un nain. Si les Pjs veulent voir Gorim, ce n'est pas possible : il officie pour l'enterrement de Gargul. (...)
Elle est composée d'un essieu en bois, d'un tube de guidage du carreau, et d'un arc formé par trois latte de métal. Elle tire des carreaux métalliques. Ceci augmente sonpouvoirperforant, alliée à la puissance de son arc métallique. Des carreaux normaux peuvent être utilisés mais leur empennage plus élevé, soustrait à leur précision. (...)
Nombre d'éléments portés : Périodicité du jet de FM Si jet de FM réussit Si jet de FM raté Si échec absolu sur le jet de FM 1 1 fois par semaine ou 8 pouvoirs utilisés Rien ne se passe +1 pt de folie +1d3 pts de folie 2 1 fois tous les 4 jours ou 4 pouvoirs utilisés +1 pt de folie +1d4 pts de folie Mutation * 3 1 fois par jour ou à chaquepouvoirutilisé +1d4 pts de folie Mutation * PNJ**. Folies privilégiées : Mégalomanie, haine, témérité pathologique. (...)
28 Le sort rafale de vent sur le groupe du sorcier, dure 1d4 round (Jet de F x5 ou on est plaqué au sol) et affecte aussi le sorcier 29 Un élémental de terre taille nivo du sort +1 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 30 Vous faites un critique avec le sort mais perdez le quadruple de son coût en PM. (...)
Les sorts de zone voient leur diamètre doublé. 33 Voir 66 34 Un élémental de d'eau taille nivo du sort +1 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 35 Le sort affecte une cible aléatoire. Un sort de zone affecte soit l'autre camps ou est centré sur une créature adverse. (...)
Vous employez tous les moyens possibles pour les exterminer rapidement. 38 Un élémental de feu taille nivo du sort +1 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 39 Un sort du même niveau que celui lancé part en même temps (au choix du MJ). (...)
En cas de critique vous gagnez +10% en FM de façon définitive 41 Mauvais sort : le MJ choisit un sort dans la liste du sorcier et l'applique sur une cible/zone aléatoire 42 Hoquet magique : vous relancez le même sort au prochain round si vous ratez un jet de FM 43 Un élémental de l'air taille nivo du sort +1 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 44 Voir 66 45 Vous perdez de façon définitive 1d4 pts de magie 46 Vous provoquez la peur pendant 1d4 round sans y être immunisé. (...)
63 Tous les objets magiques dans un rayon de 24 mètres autour du sorcier doivent faire un jet de résistance (50+ 10% parpouvoir) ou redevenir vulgaire pendant (au secret du MJ nivo du sort & 1d4 pour la durée avec 1 round, 2 tours , 3 heures, 4 jours). (...)
Bref attendez le levée du jour et faite un gros dodo 76 Au choix du MJ 77 Voir 66 78 Tous vos objets magiques font un jet de résistance (50+ 10% parpouvoir) ou redeviennent vulgaire de façon définitive. 79 Toutes les créatures dans un rayon de 48 mètres, y compris le sorcier, reçoivent une décharge électrique faisant (nivo du sort)d6+3 (pris en compte : armure de cuir, magique et endurance) 80 Un élémental de terre de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 81 Un démon majeur de Nurgle apparaît à 12 m du sorcier. (...)
Votre FM double pour résister à tous les sorts ciblés sur votre personne y compris vos propres soins etc.. 83 Un élémental de l'air de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 84 Vous regagnez tous vos PM 85 Vous subissez un handicap (comme si vous montiez de niveau en nécromancie) au hasard. (...)
Pour 100 Xp vous pouvez acquérir la compétence connaissance des démons 87 Votre FM est réduite de moitié pendant 1 tour 88 Voir 66 89 Vous développez une mutation définitive au bout de 1d4 jours (voir table des mutations). 90 Un élémental de l'eau de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 91 Tzeentch vous aime : Vous gagnez immédiatement et de façon définitive 2d4 PM. (...)
Vous devez le réapprendre et redépenser des Xp. 93 Un élémental du feu de taille (nivo du sort +1 )x2 apparaît sanspouvoirêtre contrôlé. Il est sujet à l'instabilité 94 Vous perdez tout vos PM de façon non définitive. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...