Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : pouvoirs (10)(...) Compétences apportées : Théologie, connaissance des démons, conscience de la magie, éloquence, divination, identification des morts-vivants.Pouvoirs: - rune de sorcellerie - si échec sur un jet quelconque de FM : +1pt de folie due à des visions de nains torturés, de batailles sanglantes entre nains, skavens et démons dans une orgie de sang. (...)
Compétences apportées : torture, alphabétisation de toutes les langues connues, cryptographie à +20, immunité aux maladies et poisonsPouvoirs: - Rayon blanc de 48m de portée, 3d6+3 de dégât sans armure ni endurance 1 fois par jour. - Aura de domination de 24m de diamètre, 1 fois par jour, faire un jet de FM pour un groupe désigné pour ne pas que chacun se mettent à genoux devant le porteur pendant 2d4rd (cible inerte, mais peut parer). (...)
Le porteur est alors immunisé aux effets psychologiques L'épée : CC+20, F+2, B+5, +1d6 dégât Dégâts : 1d8+2(+3)+1d6 Encombrement : 90 et pas de malus en Initiative. Compétences apportées : Coup puissant, désarmement, 6 ème sensPouvoirs: Tueuse de skavens, goblinoïdes, nains. 1 Parade automatique par jour. Tous les critiques infligés avec sont augmentés de 2 colonnes. === Page 60 sur 76 Couronne + Sceptre : +10Cd - Tous lespouvoirsprécédents, mais pas le suivant : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. - Aura de vengeance : 36m de diamètre1 fois par jour, sur concentration. (...)
- Immunité aux dégâts du à l'eau (inclus les dégâts fait par un élémental d'eau) Couronne + Epée : +1 E, +1M - Tous lespouvoirsprécédents : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. - Immunité aux dégâts du au feu (inclus les dégâts fait par un élémental de feu) Sceptre + Epée : +1A - Tous lespouvoirsprécédents, mais pas le 2 suivant : x2 à la portée, x2 aux nombres d'utilisation. - Aura de puissance diamètre 24m, 1 fois par jour, pendant 3d6rd. (...)
- Immunité aux dégâts du à l'air (inclus les dégâts fait par un élémental d'air) Le Set complet (Couronne + sceptre + épée) : +1/+10 sur tout le profil - Tous lespouvoirs: x3 à la portée, x3 aux nombres d'utilisation. - Le porteur ne peut avoir qu'un critique colonne 3 maximum, jamais au-delà. (...)
On considère qu'un élément est porté pour une journée si : - L'élément est au bon endroit : le sceptre ou l'épée dans une des mains ; la couronne est sur une des têtes (avec les mutations on ne sait jamais). - Le port dure 4 heures minimum ou au moins un despouvoirsest utilisé (sans limite de temps). Nombre d'éléments portés : Périodicité du jet de FM Si jet de FM réussit Si jet de FM raté Si échec absolu sur le jet de FM 1 1 fois par semaine ou 8pouvoirsutilisés Rien ne se passe +1 pt de folie +1d3 pts de folie 2 1 fois tous les 4 jours ou 4pouvoirsutilisés +1 pt de folie +1d4 pts de folie Mutation * 3 1 fois par jour ou à chaque pouvoir utilisé +1d4 pts de folie Mutation * PNJ**. Folies privilégiées : Mégalomanie, haine, témérité pathologique. Mutation * : Déterminer la mutation dans la table des mutations (1d100), elle apparaît au bout de 1d3 jours. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...