L'Antre des Humanimaux
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Contient : volonté (36)(...) Le reste de la pièce est baignée d'une lumière faible La statue de Démogorgon : Au début de chaque round ses yeux rouges s'animent et effectuent une attaque d'explosion de proximité 10 à +5 contreVolontécontre un personnage au hasard dans l'explosion (les monstres, déjà fous, ne sont pas affectés). (...)
Annexe : Apprentit mutationiste : Contrôleur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 88 ; Péril : 44 ; Initiative : +5 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 21,Volonté19 Perception : +5 Vitesse : 6 Action Simple Bâton (Arme) l Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA Réussite : 1d6+8 dégâts. Chaos corporel (Métamorphose) l AvolontéDistance 5 (Nécessite une fiole de concentré de chaos) ; +11 contre Réflexes. Réussite : 1d6 + 9 dégâts et la cible est atteinte par la mutabilité élémentaire (sauvegarde annule) tant que la mutabilté élémentaire n'est pas sauvegardée, la cible est affaiblie, subit un malus de -2 à ses jets d'attaques et subit 5 dégâts continus dont le type dépend de la fiole lancée. Dresseur de mutants l AvolontéEffet : Un mutant à porté peut effectuer une attaque avolontéen action libre. Maitre des mutants - 6. Réussite : Un mutant à porté peut effectuer une attaque rechargeable ou de rencontre si l'attaque a été rechargée ou si le pouvoir de rencontre n'a pas encore été dépensé. (...)
Humanimal à queue : Soldat Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 92 ; Péril : 46 ; Initiative : +10 CA 24, Vigueur 22, Réflexes 20,Volonté18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple b Epée batarde (Arme) l AvolontéMêlée 1 ; +13 contre CA Réussite : 1d10+10 dégâts. Queue mineure d'opposition (Mutation) - Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 2d6+5 dégâts et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour de l'humanimal à queue. Action Déclenchée : Queue mineure d'opposition agitée (Mutation) - AvolontéDéclencheur : Une créature entre ou se deplace dans une case adjacente au mutant. Mêlée 1 (Une créature entre ou se deplace dans une case adjacente au mutant) ; +13 contre CA Réussite : 2d6+5 dégâts est la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour de l'humanimal à queue. (...)
Humanimal canibale : Brute Niveau 9 PX 400. Humanoïde de taille M. PV : 115 ; Péril : 58 ; Initiative : +8 CA 21, Vigueur 22, Réflexes 21,Volonté20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple : Morsure intermediaire (Mutation) - Avolonté. Mêlée 1 ; +14 contre CA Réussite : 2d10+10 dégâts. Morsure intermediaire profonde (Mutation) : - Rencontre. (...)
Humanimal cracheur pestinentiel : Contrôleur Niveau 7 PX 300 Humanoïde de taille M PV : 80 ; Péril : 40 ; Initiative : +6 CA 21, Vigueur 18, Réflexes 18,Volonté20 Perception : +7 Vitesse : 6 Action Simple b Coup de masse (Arme) l AvolontéMêlée 1 ; +12 contre CA Réussite : 2d6+4 dégâts. Souffle de poison redoutable (Poison) : - Rencontre. (...)
La cible peut sauvegarder contre l'étourdissement en action libre en perdant autant de point de vie que ca valeur de récupération. r Crachat d'acide hurlechair (Acide) l AvolontéDistance 10 ; +10 contre Réflexes Réussite : 2d6+4 dégâts d'acide et la cible subit un malus de -2 à la CA (sauvegarde annule). (...)
PV : 216 ; Péril : 108 ; Initiative : +8 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20,Volonté18 Perception : +6 Vitesse : 6 Action Simple : Coup de griffes - Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 2d10+9 dégâts. Corne mineur maîtrisée renversantes. - Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 2d8+7 dégâts est la cible est a terre Eventrement mineur - Rencontre. (...)
Kidnappeur orque : Chasseur Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 68 ; Péril : 34 ; Initiative : +11 CA 22, Vigueur 21, Réflexes 20,Volonté19 Perception : +6 ; Vision nocture Vitesse : 6. Action Simple : Coup de masse (Arme) - Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 1d8+10. Coup de matraque (Arme) - 56. Mêlée 1 (La cible doit être étreinte) ; +11 contre Vigueur. (...)
Patrouilleur orque : Soldat Niveau 6 PX 250. Humanoïde de taille M. PV : 71 ; Péril : 36 ; Initiative : +8 CA 22, Vigueur 19, Réflexes 18,Volonté17 Perception : +5 ; vision nocturne Vitesse : 6. Action Simple : Lance (Arme) - Avolonté. Mêlée 1 ; +11 contre CA. Réussite : 1d8+8 dégâts et la cible est marquée jusqu'à la fin du prochain tour du patrouilleur orque. Javeline (Arme) - Avolonté. Distance 10/15 ; +11 contre CA Réussite : 1d6+8. Coup de bouclier (Arme) l 6. Mêlée 1 ; +11 contre CA. (...)
PV : 212 ; Péril : 106 ; Initiative : +6 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 24, Vigueur 21, Réflexes 23,Volonté21 Perception : +5 Vitesse : 6 Trait : Dualité Démongorgon - Avolonté. Effet : Vise le tisseur de chair lui même. Le tisseur de chair et d'esprit perd ses attaques et passe dans l'état : aspect inférieur de Démongorgon. (...)
Le tisseur de chair et d'esprit lance l'initiative une seconde fois et dispose d'une action simple à cette initiative. Action Simple : Dague dentelée (Arme) - Avolonté. Mêlée 1 ; +15 contre CA. Réussite : 1d4+10 et la cible subit un malus de -2 à ses jets d'attaques (sauvegarde annule). Affaiblissement d'esprit (Psychique) : - Avolonté. Zone explosion 1 à 10 cases ; +13 contre Volontée Réussite : Vise les ennemis : 2d6+6 dégâts psychiques et la cible subit un malus de -2 à ses défenses, jets d'attaque et jet de sauvegarde (sauvegarde annule). Humanimalisation (Psychique) - 56. Distance 10 ; +13 contreVolonté. Réussite : Vise les ennemis, 2d8+9 dégâts. psychiques et la cible est hébétée (sauvegarde annule) premier jet de sauvegarde raté : la cible est dominée (sauvegarde annule). Grandes tentacules intermédiaires cinglantes - Avolonté. Mêlée 3 (Aspect inférieur de Démongorgon. nécessaire) ; +15 contre CA. Réussite : 2d8+9 dégâts et la cible est hébétée. (...)
Humanoïde de taille M. PV : 1, une attaque ratée n'inflige jamais de dégâts à un sbire. CA 19, Vigueur 18, Réflexes 16,Volonté16 Perception : +5 Vitesse : 6. Action Simple : Hache (Arme) - Avolonté. Mêlée 1 ; +10 contre CA. Réussite : 6 dégâts. Javeline (Arme) - Avolonté. Distance arme 10/20 ; +10 contre CA. Réussite : 6 dégâts. w Charge téméraire (Arme) l AvolontéMêlée 1 ; +10 contre CA Réussite : 6 dégâts et la cible est poussé d'une case. Informations : Competences : Athlétisme +11 For : 18 (+6); Dex : 16 (+5); Sag : 16 (+5) Con : 14 (+4); Int : 8 (+1); Cha : 8 (+1) Equipement Hache, bouclier, armure de peau, 2. (...)
Tourmenteur orque : Brute Niveau 8 PX 350. Humanoïde de taille M. PV : 105 ; Péril : 53 ; Initiative : +7 CA 20, Vigueur 22, Réflexes 20,Volonté18 Perception : +6 ; vision nocture Vitesse : 6 Action Simple : Coup de marteau (Arme) - Avolonté. Mêlée 1 ; +13 contre CA. Réussite : 1d12+10 dégâts. w Brise-jambe (Arme) l AvolontéMêlée 1 ; +11 contre Vigueur Réussite : 1d12+10 dégâts et la cible se retrouve à terre. Tornade percutante (Arme) - 6. (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...