Les Daranleks
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Contient : pouvoir (19)(...) Vous pouvez également respirer sous l'eau et vous n'avez pas besoin d'effectuer de test d'Athlétisme pour nager. Feu cérébral : Vous êtes atteint du Feu Cérébral. Jet d'encre : Vous gagnez lepouvoirde rencontre Jet d'encre. Jet d'encre : Vous gagnez lepouvoirde rencontre Jet d'encre. Jet d'encre : Vous aspergez votre adversaire d'un liquide visqueux. Rencontre - Racial : Action mineure Distance 5. (...)
Il est toutefois vrai que le peuple Daranlek a perdu la confiance qu'il avait en ses dirigeants. Peut à peu, il se tourne vers d'autres sources depouvoir, vers les dieux oubliés des profondeurs. Alors que ce mal dont personne ne connait l'origine s'acharne à détruire la race même des Daranleks, d'autres dangers, plus secrets, menacent leur société. (...)
Encre du sorcier Prérequis : Daranlek, classe de Sorcier, aptitude de classe d'envoûtement. Avantage : Quand vous réussissez un jet d'attaque avec votrepouvoirracial jet d'encre, vous pouvez choisir d'infliger les dégâts supplémentaires de votre envoûtement contre la cible, et ce, même si l'attaque proprement dite n'a infligé aucun dégâts. (...)
Avantage : Quand vous infligez vos dégâts supplémentaires d'attaque sournoise contre une créature, vous pouvez dépensez une action libre au lieu d'une action mineure pour utiliser votrepouvoirracial jet d'encre contre la cible, uniquement avant la fin de votre tour de jeu actuel. Esprit ignifugé : Prérequis : Daranlek, 15 en Sagesse ou 15 en Intelligence. (...)
Avantage : Lorsque vous êtes sous l'effet du Feu Cérébral, vous pouvez regagner l'utilisation de votrepouvoirJet d'encre en dépensant une récupération. Soif de connaissance : Prérequis : Daranlek. Avantage : Vous avez un bous de talent de +2 à vos tests de compétences de connaissance sur les monstres. (...)
Encre inépuisable : Prérequis : Daranlek, Réserve d'encre. Avantage : Vous pouvez utiliser deux fois par rencontre votrepouvoirjet d'encre. Feu divin : Prérequis : Daranlek, aptitude de classe de conduit divin. Avantage : Quand vous êtes soumis au Feu Cérébral, vous pouvez dépenser votrepouvoirracial jet d'encre pour gagner une utilisation supplémentaire de votre aptitude de classe de Conduit Divin. Ceci ne vous permet pas d'utiliser deux fois le mêmepouvoirde conduit divin au cours d'une rencontre. Rage cérébrale: Prérequis : Daranlek, classe de Barbare, aptitude de classe de frappe enragée. Avantage : Quand vous êtes sous le feu cérébral, votrepouvoirde classe frappe enragée inflige des dégâts psychiques supplémentaires égaux à votre modificateur d'Intelligence. (...)
Avantage : Le Feu cérébral ne s'active pas lorsque vous subissez des dégâts psychiques égaux ou supérieurs à votre valeur de récupération. Encre persistante : Prérequis : Daranlek, Encre inépuisable. Avantage : Lorsque l'effet de votrepouvoirjet d'encre se termine, la cible est ralentie, recouverte d'encre et vous confère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Longs tentacules (niveau 11) : Les créatures que vous étreignez ont un malus de -5 à leur test visant à se libérer. Jet d'encre puissant (niveau 16) : La portée de votrepouvoirJet d'Encre augmente à 10 cases. Lorsque vous touchez une cible avec votrepouvoirJet d'Encre, cette cible est poussée d'une case.PouvoirAbomination Daranlek Attaque de tentacule : Abomination Daranlek, Attaque 11. Vos tentacules faciaux happent un adversaire et le tire vers vous. (...)
Tant que cet effet persiste, la créature qui vous l'a infligé le subit aussi. Rune d'encre (niveau 11) : Vous pouvez choisir un allié au lieu d'un ennemi pour votrepouvoirjet d'encre. Au lieu d'être aveuglée, il obtient un bonus de +1 à toutes ses défenses jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant. (...)
Encre rouge (niveau 16) : Vos alliés ont un bonus de +5 à leur jet de dégât contre les créatures recouvertes d'encre.PouvoirEncrier Daranlek : Mélange d'encre : Encrier Daranlek, Attaque 11. Vous mélangez votre sang avec votre encre et créez un produit mortel. (...)
Réaction immédiate Proximité explosion 20 Déclencheur : Une créature recouverte d'encre pris dans l'explosion subit des dégâts de feu. Cible : La créature ayant déclenchée cepouvoir. Effet : La cible subit 5 dégâts continus de feu supplémentaire (sauvegarde annule). Si la cible subit déjà des dégâts continus de feu, ceux-ci augmentent de 5. (...)
En cas de réussite, vous obtenez un bonus de +2 à votre prochain jet d'attaque et jet de dégât avec unpouvoirpossédant un certain mot-clé déterminé par la compétence choisie : Arcanique (Arcane), Divin (Religion) ou Primal (Nature). (...)
En cas de réussite, la cible de votre attaque vous confère un avantage de combat jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.PouvoirPhilosophe Daranlek : Découverte catastrophique : Philosophe Daranlek, Attaque 11. Votre attaque révèle la faiblesse de votre adversaire, mais le Feu Cérébral vous torture l'esprit. (...)Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...