Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
sur Les Ludopathes au format (31.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : règles (5), réglesKit d'Introduction Subabysse : LesRèglesLa création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. (...)
LA SimuLAtion : introduction : Le système de simulation : Ce chapitre a pour but d'expliquer les bases du système de simulation afin de vous dévoiler le potentiel du jeu. Evidemment beaucoup deréglesne sont pas ici expliquées, et d'autres sont seulement ébauchées. Nous vous invitons à vous procurer le livre de base pour connaitre la totalité desrègles. Le procédé employé est celui du dé à cent faces, utilisé par de nombreux autres jeux ; il reste simple à maîtriser et facile à comprendre. (...)
L'attaquant peut s'infliger un malus de façon à infliger le même malus au défenseur pour esquiver ou parer le coup. En combat armé, l'aptitude utilisée est Armes tranchantes qui dépend de l'HABILETE. Lesrèglesd'utilisation de cette aptitude sont identiques à celles du combat sans arme. L'esquive se fera en utilisant l'aptitude Esquive (voir chapitre suivant). (...)
Voici le tableau des accumulations de blessures : LeS combAtS AQuAtiQueS : Les combats aquatiques sont légèrement différents des combats terrestres. Plusieursrèglessont à prendre en compte. Tout d'abord, il est impossible d'esquiver le tir d'une arme quand on est sous l'eau. (...)
Effectuer les dégâts de l'arme et retrancher un degré de blessure. un peu de pHySiQue : Il existe quelquesrèglesde base à connaître de façon à évoluer correctement dans le milieu aquatique. Il ne s'agit là que de quelques informations sur le milieu aquatique et non d'un cours magistral de physique, long et rébarbatif ! (...)La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...