Les Secrets de la 7ème Mer : Guide de conversion pour
Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (4.2 Mo)
Contient : compétences (8)(...) Vendelar : Votre sens du commerce est votre plus grande force, et ce qui vous sépare de la barbarie. - Caractéristiques : +1 Sagesse. - Vitesse de base : 9 mètres. -Compétencesd'Origine : Choisissez 2compétencesd'Origine supplémentaires. - Lentement mais sûrement : Le coût d'activation des erreurs critiques de vous et vos coéquipiers augmente de 2 pendant un Temps Mort. - Linguiste : Vous connaissez 2 Langues supplémentaires (voir FC, page 67). (...)
Marin : Pêcheur, mousse ou soldat de la marine, vous devez votre vie à la mer et savez qu'elle peut vous la réclamer quand il lui chante. - Don supplémentaire : Volonté de fer. -Compétencesliées : A chaque fois que vous gagnez un rang d'Equitation, vous obtenez un rang d'Acrobaties. (...)
Attributs de classe : Conditions : 6 rangs en Tactiques, Fou dangereux, doit posséder un vaisseau en tant que Propriété avec une Echelle de 5 ou plus. Caractéristiques privilégiées : Charisme, Force, Sagesse.Compétencesde classe : Détection, Détermination, Equitation, Intimidation, Investigation, Né. Continuité : Choisissez 2compétencesqui deviennent descompétencesde classe de Fléau des mers pour le personnage. Points de compétence : 6 + mod Int par Niveau. Vitalité : 9 + mod Con par Niveau. (...)
Aumônier naval inish (Humanoïde Marchant — 39 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 10, Sag 12, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att III ; Déf IV ; JS IV ; Santé IV ; Comp III ; CS : Acrobaties IV, Médecine VI ; Options : don (Maîtrise descompétences(guérisseur) I, II, Volonté de fer), expertise (Médecine). Armes : épée courte (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; acérée 4). (...)
Marchand vendel (Humanoïde Marchant — 36 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 12, Sag 10, Cha 10 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init II ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp IV ; CS : Négociation X, Psychologie V ; Options : don (Maîtrise descompétences(vendeur) I, II). Armes : rapière (dég 1d8 létaux ; crit 19-20 ; finesse, hémorragique), pistolet de poche (dég 3d4 létaux ; crit 18-20 ; portée 3 m × 3 ; dangereuse, recharge 7). (...)Ce document présente quelques adaptations de règles pour jouer dans le monde des Secrets de la 7ème Mer avec les règles de Fantasy Craft. Vous aurez besoin pour cela des livres indiqués ci-dessus. Par ailleurs, la plupart des suppléments des Secrets de la 7ème Mer étant consacrés au contexte, vous y trouverez souvent de quoi enrichir votre expérience de jeu. Fantasy Craft est un jeu de Crafty Games, édité en français par le 7ème Cercle. Les Secrets de la 7ème Mer est un jeu d'Alderac ...