Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : règles (4)LesRèglesdu Jeu Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. (...)
uvres, mais pas les acrobaties (qui, elles, nécessitent la compétence acrobate). Le jet le plus courant se fait en cas de course (lesrèglessont détaillées plus bas) ou en cas de prise de risque, où l'on teste le CR du JoeBar associé à sa maîtrise de l'engin. (...)
C'est un phénomène assez rare chez les JoeBar mais on ne contrôle pas toujours ses joueurs?... Pour lesrèglesde combat à pied, reportez-vous à la page 14. Là encore, c'est le meujeu qui décide des pertes de vie. (...)
A JoeBar Team RPG, pas de points de vie et de « tant que j'ai 1 point de vie, je suis une bête ! ». La vie se gère par niveau, un peu comme le système White Wolf. Cependant, il n'y a pas derèglesfixes concernant la perte de niveaux. Le MJ est seul maître de la vie de ses JoeBar, mais il doit garder en mémoire que le but d'un jeu est de s'amuser, pas de créer des personnages toutes les 5 secondes. (...)Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...