Les Règles du Jeu (partie 2)
sur L' Arche Imaginaire au format (7.3 Mo)
Contient : règles (8), reglesLesRèglesdu Jeu (partie 2) L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. (...)
Des guerriers au service de divers dieux portent également de telles protections,que ce soit les armures asgardiennes ou les Ecailles des mariners de poséidon. Toutes ces armures obéissent auxrèglesénoncées ci-dessus, elles ont les mêmes caractéristiques, et se créent selon lesrèglesdu chapitre «Créer son Armure». Seule différence notable, à l'exception des Armures noires et de celles d'Abel, aucun autre type d'armures n'est stocké dans des urnes. (...)
MAINTENANT QU'IL A CREE SON PERSONNAGE, LE JOUEUR DOIT DOTER CELUI-CI DE SON ARMURE, SEULE PREUVE DANS L'UNIVERS QU'IL EST UN CHEVALIER SACRE. SELON LA MEME CONVENTION QUE POUR LA CREATION DU PERSONNAGE, LESREGLESDE CREATION DONNEES ICI CONCERNENT LES ARMURES DE BRONZE. TOUTEFOIS, EN FIN DE CHAPITRE SERONT FOURNIES DES CONSEILS POUR CREER LES ARMURES D'ARGENT ET D'OR. (...)
C'est au MJ et au joueur, par une discussion, de décider du type et du coût de ces Particularités. Voici quelquesrèglespouvant servir de guide : • Arme : L'Armure possède une arme intégrée dont le Chevalier peut se servir. (...)
Pour créer de telles Armures, il lui suffira de se référer au chapitre « L'Armure » pour avoir les caractéristiques de base des Armures d'Argent et d'Or. Le reste desrèglesde création ne change pas, mais le MJ peut à sa guise augmenter le nombre de PA disponibles pour personnaliser une Armure. (...)
Il dépense donc (457 x 35%) = 160 points de Cosmos et ce, à chaque fois qu'il désirera lancer cette même technique. Voici un ensemble derègles, forcément non exhaustives, vous permettant de déterminer le coût d'une technique spéciale. MULTIPLICATION DES DEGATS PHYSIQUES : La base pour une attaque est de multiplier les Dégâts physiques du Chevalier qui l'utilise, afin de porter un coup puissant à son adversaire. (...)
Les trois Chevaliers doivent faire un jet de Psychisme + Technique spéciale contre une difficulté de 25 et leurs MR s'ajoutent. Remarque : • Cesrèglesne peuvent évidemment pas couvrir toutes les idées qu'un joueur pourrait avoir pour créer les techniques de son Chevalier. (...)
• Lors de la création des techniques (comme lors de celles du personnage et de l'Armure), c'est toujours le MJ qui a le dernier mot en cas de doute sur un point derègles.L'ARMURE SACREE. Le postulat de base de Saint Seiya Legend est que le PJ est un chevalier d'Athéna. En tant que tel, il possède, ou sera amené à posséder, une armure sacrée isuue de l'une des 88 constellations. Les armures sont elles aussi définies par un ensemble de caractéristiques chiffrées qui permettent de déterminer ce qu'elles sont, leur puissance, etc. Le Cosmos. LES ARMURES SACRÉES SONT VIVANTES, CAR ELLES POSSÈDENT EN ELLES UN FRAGMENT DE LA VOLONTÉ DIVINE, UN COSMOS. MAIS CE ...