Central Park en Danger
sur Eric Christ au format (84 Ko)
Le Caern de New-York est en danger. Plus précisément celui de Central Park. Le Ver progresse vite, aussi bien sur Gaïa que dans le cœur de tous. Le plus terrible est que certain des plus fervents défenseurs de Gaïa soient corrompus. Nul ne le sait, car malgré leur attachement tout particulier à leur nouveau maître, aucune détection ne peut être effectué. Au cœur de toute cette machination, se trouve un Seigneur de l'Ombre : Gernus. Fier ahroun, il s'engagea dans une expédition dans la ville dans ...Contient : volonté (6)(...) Les personnages ont aussi une possibilité très intéressante : celle de fouiller dans le passé récent des membres du Conseil. Un jet de Manipulation + Investigation contre laVolontéde la personne interrogée est nécessaire (il ne faut pas interroger les personnes sur leur propre passé, sinon, elle vont avoir des soupçons...). (...)
Capacités : Vigilance 4, Commandement 2, Intimidation 3, Esquive 2, Bagarre2, Mêlée 3, Survie 2, Armes à feu 3, Occultisme 5, Investigation 3, Théologie 2.Volonté: 6. Equipement : Fusil à pompe avec balles en argent (dégâts aggravés), Sabre en argent, grand imperméable pour cacher le tout. (...)
Attributs : Pareil que Kyle sauf Intelligence 3. Capacités : Pareil que Kyle sauf Occultisme 3, Théologie 1, Vigilance 2.Volonté: 5. Equipement : Pareil que Kyle (Des fois, à la place du fusil à pompe, mettez revolver lourd ou une carabine). (...)
Le mieux que les personnages puissent faire est de faire un prisonnier. Sur un jet d'Intimidation + Manipulation contre laVolontédu sujet, les personnages peuvent obtenir que les chasseurs de Garous avaient été prévenus par un mystérieux appel téléphonique. (...)
Don : Ongles empoisonnés ( Les ongles des Parents de la Spirale Noire suintent du poison issu du Ver. Si le Parent réussit une attaque de Bagarre, il doit faire un test de Dextérité contre laVolontéde la cible. Si le test réussit, le poison entre dans les veines de la victime et provoque 1 blessure aggravée tout les deux tours de combat. (...)
Don : Créer un élément, Ongles-griffes empoisonnés, Rire démoniaque (Le Danseurs de Spirale Noire, s'il réussit un test de Gnose contre laVolontéde sa victime, peut paralyser de peur un Garou pendant un tour de combat. Sur les homidés, la paralysie dure cinq tours. (...)