Objets, talismans et reliques
sur Eric Christ au format (435 Ko)
Une liste non exhaustive d'objets magiques... Talismans : Niveau 1. Niveau 2 : Amulette D'Omnicron : Par Stephen Brisebois (avimage@hotmail.com) Entéléchie 2. Quintessence 10. Description : Cette amulette est un disque qui est serti d'un cristal en son centre. Des inscriptions sont gravées autour du cristal. Pouvoir : Cette amulette lorsqu'on regarde à travers le quartz permet de voir à travers un objet ( comme avec des rayons X ). La portée est limité. L'amulette a une portée automatique ...Contient : pouvoirs (8)(...) Posséder un tel talisman signifie être au centre d'une guerre pour sa possession. Artefacts : Niveau 1. Niveau 2 : Epées Dansantes : Par Rich Langston (richlang@gate.net).Pouvoirs: Correspondance 2, Matière 1. Description : Ce talisman est constitué d'une paire de wakizashi orné avec un manche en peau de requin. (...)
Description : C'est une dague en ivoire mince et longue créé par un guerrier de la liberté pour l'aider dans la guerre contre les Damnés et leurs acolytes. C'est un talisman de niveau 3 ayant 3 effets magiques.Pouvoirs: * Dissimulation (Correspondance 2) : grâce à sa finesse, elle peut être facilement cachée le long du bras, elle est indétectable avec des détecteurs de métaux ( ivoire ). (...)
La côte de maille n'est pas magique, elle est faite d'argent et d'un alliage ( matière 5 ) conférant une classe d'armure de 9 sans modificateur de dextérité. Le Casque : Niveau : 5. Quintessence : 5d10 ini. Paradoxe : 1d10 ini.Pouvoirs: Psyché 3 (communication télépathique) , Toutes les capacités de 'vision' des sphères (Prime 1, Correspondance 1, Entropie 1, Forces 1, Matière 1, Psyché 1, Vie 1 Esprit 1, Temps 1). Le Torse : Niveau : 5. Quintessence : 5d10 ini. Paradoxe : 1d10-2 ini.Pouvoirs: Matière 5 (absorbe les dégâts aggravés), Vie 3 (Soins), Vie 3 (Augmentation de l'endurance). (...)
Prime 4 (Souffle de Quintessence). Les Bras : Niveau : 3. Quintessence : 3d10 ini. Paradoxe : 1d10-4 ini.Pouvoirs: Vie 3 (Augmentation de la force), Correspondance 3 (multi-coups-de-poing), Forces 2 (Déviation de projectiles). Les Gants : Niveau : 3. Quintessence : 3d10 ini. Paradoxe : 1d10-6.Pouvoirs: Forces 3 (Foudre), Prime 2 (Alimentation de motif), Entropie 2 (Contrôle de l'Entropie). La Ceinture : Niveau : 4. Quintessence : 4d10 ini. Paradoxe : 1d10-5.Pouvoirs: Time 3 (Accélération du temps), Correspondance 4 (Invisibilité), Psyché 1 (multitâches). Les Jambes : Niveau : 4. Quintessence : 4d10 ini. Paradoxe : 1d10-3 ini.Pouvoirs: Correspondance 3 ('Bottes de 7 lieux'), Esprit 3 (Passage dans l'Umbra), Vie 3 (Augmentation de la dextérité), Forces 4 (Vol). (...)