Technocratie : Cyborg
sur Eric Christ au format (178 Ko)
Chapitre premier : D'où venons nous ? Les cyborgs existent depuis des dizaines d'années dans les romans de science fiction. L'idée qui naquit dans ce domaine littéraire fut très vite adoptée par la technocratie (a moins que ce ne soit les cyborgs qui inspirèrent les romans de science fiction ) qui commença a créer des êtres humanoïdes mais d'origine mécanique. Poussant plus loin les recherches, les Progéniteurs, Itération X et les adeptes du virtuel améliorèrent les nouveau venu les dotant progressivement ...Contient : succès (14)(...) Tout sort lancé contre un Cyborg se fait en jet contre résistance le Cyborg jette son anti-magye avec une difficulté égale à 6 chacun de sessuccèsannule unsuccèsde son opposant. Selon philosophie, Les indépendants commencent avec 3 points. Volonté : Selon philosophie, Les indépendants commencent avec 3 points. (...)
Lorsque le conteur à décidé de déchaîner le paradoxe : Il jette le niveau de paradoxe actuel difficulté 6 chaquesuccèsenlève un point de paradoxe (sauf les points de paradoxe permanents) et fait subir un contrecoup de plus en plus violent. (...)
Un cyborg affecté par un doute du soi deviens incapable d'agir pour un période donnée par le nombre desuccèscar il doute qu'il existe. Après tout la magie n'existe pas et un cyborg ne peut pas exister. (...)
Il pensera qu'il fait une crise psychologique forte et essayera de s'en sortir. Ses compagnons penseront simplement à une sous-tension l'empêchant d'agir.Succès--> Durée : 1.succès: 1 round 2.succès: 1 scène 3.succès: 1 jour 4.succès: 2 semaines 5.succès: 3 mois 6.succèset + 1an. Le cyborg qui a subit un tel contrecoup peu parfois oublié le fait qu'il a été un cyborg après sa période de doute. Le cyborg est également affecté par la quiétude mais dans une moindre mesure que les mages. Il utilise son anti-magye pour réduire le niveau de quiétude que provoque le paradoxe a raison de 1 niveau de quiétude en moins par niveau d'anti-magye. Anti-magye : L'anti-magye reflète la capacité du cyborg à neutraliser la magie par son esprit de rationalité. Les traditions pensent souvent que c'est une forme de blindage comme sur les voitures des MIBs, mais il s'agit pourtant bien de résistance logique et non pas d'un alliage spécial. (...)
Pour chaque point qu'il possède dans cet avantage le cyborg peut résister contre tout type de magye, discipline, don, arcanos, ou autre. Pour résister le cyborg doit jeter son niveau d'anti-magye difficulté 6, chaquesuccèsretire unsuccèssur le jet de l'utilisateur de magie. Note : L'humanité est directement opposée au principe d'anti-magye. La somme de ces deux avantages ne pourra jamais excéder 10. (...)
Volonté : Ce trait est identique à celui décrit dans n'importe quel jeu de la gamme du monde des ténèbres. Il permet d'acquérir unsuccèsautomatique pour la dépense d'un point de volonté temporaire dans la limite maximum d'un point de volonté par round. (...)