Technocratie : Règles de Gestion des Mechas
sur Eric Christ au format (272 Ko)
Cette aide de jeu à été rédigée et conceptualisée par Eric Sorg. Tout les éléments ayant trait à Mage L'ascension, ou au World of Darkness ne sont en aucun cas la propriété de l'auteur. L'auteur n'est en aucun cas titulaire des droits d'auteurs concernant White Wolf, World Of Darkness, Mage l'Ascension, Loup-garou l'Apocalypse, et tous les autres jeux de rôles de la marque de commerce. Le matériel mis ici à disposition du public est à moins d'avis contraire, la création exclusive de l'auteur. ...Contient : succès (7)(...) Résistance * Résistance ou action ayant nécessité la vigueur si elle avait été accomplie par un personnage normal Les dégâts : Ils sont égaux à la cotte de dégât de l'arme +succèsobtenus lors du jet de combats : Dayne utilise son Smooth Knife (3 + puissance dégâts), il fait son jet de Coordination + Mécha contre une difficulté de 7. Il obtient 4succèsà son attaque au Smooth Knife. Dayne jette alors pour ses dégâts 7 dés : car le Smooth Knife = 3 + les réussites de l'action. (...)
* * Dans le cas d'une manoeuvre visant à sonner le pilote, le joueur doit annoncer avant d'attaquer le but de sa manoeuvres (sonner le pilotes), ensuite il doit réussir sur sont jet d'attaque et non celui des dégâts à obtenir un score égale à 2 fois le nv de résistance. * * * Sinon, seul un jet de dégât obtenant autant desuccèsque le nv de résistance du Mécha adverse le désactive. Les dégâts normaux : * Rien de spécial à dire si ce n'est que lorsque vous obtenez des dégâts supérieurs à deux fois le niveau de résistance du mécha, vous multipliez les nombres de dégâts supérieurs au niveau de résistance (x2) du Mécha adversaire par 2, et infligé ceux-ci au pilotes : * * Tous les 3 dégâts faites un jet sur le tableau des disfonctionnements normaux. (...)
La Résistance aux dégâts : A Chaque attaque un Mécha peut faire un jet de résistance contre un difficulté de 6 pour abaissé le nb. desuccèsjet de dégât adverse. * Si les dégâts désactivant sont dirigés sur les systèmes informatiques d'un mécha, on oppose un jet d'AI + Astuce (ou intelligence au moment approprié) + Informatique ou piratage informatique contre une difficulté de 6, auxsuccèsde l'adversaire. * * Sinon effectué un jet de Résistance classique : Résistance contre une difficulté de 6. (...)
Ce qui signifie que si l'Agent Robinson utilise un lance missile portatif, munie d'un missile Stinger (14 dégâts plus lessuccèsau tirs), contre le Mécha de quelqu'un, sa côte de dégât de base sera égale à 5. En effet car 14 / 4 = 3,5 qui arrondis au nombre supérieur donne 4! Donc l'agent Robinson tire un Stinger qui fera 4 dégâts +succèsde tire à l'impact, ce qui signifie que le pilotes d'un Mécha ayant une résistance de 5 ne craint pas le première impact. (...)