Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : volonté (3)(...) Aussitôt, il tenta de lutter, de le recracher, rien n'y faisait. Lewellyn sentait cet être abjecte s'insinuer dans son corps et son esprit. Dans un sursaut devolonté, le prince d'Ambre invoqua l'image de la Marelle! La bête alors s'ébroua et le rejeta. ' Pouvoirs: (voir le chapitre sur les démons dans le supplément Chevalier d'Ombre). (...)
III l'Impératrice: l'intelligence, l'Imagination créatrice, la Femme, la Mère. IV l'Empereur: la Puissance, laVolonté, la Pouvoir, la Sagesse, l'Autorité, le Père. V le Pape: l'Absolu, le Médiateur, l'Autorité et le Pouvoir spirituel, la Transcendance. (...)
X la Roue de la Fortune: les Vicissitudes et Tribulations, l'Illusion, le Déterminisme, l'Entropie et la Négentropie. XI la Force: le Courage, l'Effort, l'Affirmation de soi, la Réalisation. XII le Pendu: laVolontéde sacrifice, le Don de soi, les Epreuves à surmonter, l'Abnégation. XIII (sans nom): la Fatalité, la Mort et la résurrection, le Passage, le Changement, la Transformation, la Renaissance. (...)