La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : auberge (2)(...) L'accession au troisième niveau peut se faire de deux façons. Pour les adeptes d'Orcus, il exite un seuil dans uneaubergetrès fréquentée (et bien fréquentée) de Zazesspur. A moins qu'ils ne découvrent la-diteauberge, (ce qui est improbable mais racourcierait bien le scénario pour un maître de jeu pressé), les PJs devront donc trainer leurs guètres dans les sous sols de la ville. Trois puits d'aération (servant en fait de poubelles aux noctambules du premier niveau) permettent d'y accéder directement (avec quelques précautions d'escalades). (...)