L'amulette de Roju
sur Feltin au format
Vous êtes à Brionne, ville portuaire. Mais c'est aussi la ville des voleurs, ne vous étonnez pas de vous faire voler au coin de la rue. Vous êtes à la recherche d'un contact qui devez vous donnez renseignement vous permettant de trouver l'amulette de Roju et de détruire enfin le monstre qui c'est réfugié dans les montagnes grises après avoir terrorisé et massacré plusieurs millier de personnes. Pour le moment vous êtes dans une auberge qui se nomme ' A la bonne étoile '. Le patron est un humain environ ...Contient : combat (10)(...) ) LA FETE : Vous arrivez sur la place et vous voyez quand faite la fête a plutôt des allures de concours que d'autre chose. Vous voyez trois stand. Un de tir à l'arc, un autre decombatet enfin un dernier de lancer. Vous commencez par lequel ? Les attractions : - Stand de tir à l'arc : Un elfe vous donne un arc et trois flèches si vous réussissez en a mettre au moins une dans la cible, il vous donnera 5 couronnes. (...)
Si ils réussissent l'elfe vous dits bravo et vous remet à contre coeur les 5 couronnes promis. - Stand decombat: Un nain s'avance vers vous et demande à l'un d'entre vous si il veut affronter le Dairton. Si oui : vous voyez un homme sous une armure de fer blanc et une épée prêt si il faut le faire à se battre jusqu'à la mort. Le nain vous dit que si vous le battez, il vous donnera 7 couronnes. Les règles ducombatsont les même que celle d'uncombatnormal (celui qui a le plus en initiative commence et ainsi de suite) Il rajoute que lecombats'arrête des que l'un de vous deux a perdu plus de 5 points de blessures et que la magie est interdite. CC Force Endurance Blessure Initiative Attaque 43 4 6 46 1 Si vous gagnez : le nain vous donne vos 7 couronnes et vous vous en allez vers un autre stand. Si vous perdez : Le nain vous dit que se n'est pas grave et pour montrer sa bonne foi il vous donne un mouchoir de tissu. (...)
Puis il se retourne vers vos compagnons et leurs demande s'ils ne veulent pas essayer eux aussi. Si oui : pareil lecombatrecommence Si non : vous partez Si vous dites que non vous nous voulez pas vous battre : le nain dit dommage et il s'en va. (...)
] ORQUE STUPIDE : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 3 35 44 3 4 7 60 1 43 24 10 24 25 20 Possession : - hache decombat(2 mains) INI : -10 TOUCHER : 0 DEGATS : +2 PARADE :0 - casque POINT D'ARM : 1 Le reste de la nuit se passe tranquillement et le reste du voyage également a part le mauvais temps sinon il n'y a eu aucun incident. (...)
Vous vous apprêtez à sortir vos armes quant vous entendez un autre bruit derrière vous. Le bruit d'une épée sortant de son fourreau. Maintenant lecombatest inévitable. DERANGE DE LA CERVELLE : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 33 25 4 3 7 40 1 20 34 3 29 0 0 Possessions : - Epée (aucun modificateur). (...)
2 ZOMBIES : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 0 3 3 5 10 1 10 18 14 14 14 SQUELETTE : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 25 17 3 3 5 20 1 18 18 18 18 18 Si les zombies ou le squelette meurt, ils s'écrouleront sur le sol et ne se relèveront jamais. Après cecombat, vous filez sans vous posez de questions au bar et vous comprenez maintenant pourquoi les gens s'enfuit des que la nuit tombe. (...)
Tout à coup vous entendez ; ' Qui ose entrer ici ? Pourquoi êtes vous venu ? ' Réponse des PJ et improvisation dans le scénario doit déboucher sur lecombatHADERZO : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 6 60 50 3 4 30 56 2 40 40 50 20 70 2 Techniques : - souffle de feu (jet de CC) (1D8 de dégâts sur une personne) (peu plus attaquer sur ce tour si ça passe) (peu le faire que tout les 3 tours) - boules de feux (jet de CT) (1D6 de dégâts sur tous) (peu plus attaquer sur le tour)(peu le faire tout les 4 tours) CONCLUSION : Le démon une fois vaincu se dissout dans la lave. (...)