Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : indice(...) 1) L'hôtel Shimoyo : Au Shimoyo, il existe bien une chambre au nom de Kumiko, mais le gérant refusera de leur ouvrir sauf en cas de raison convaincante. Dans la chambre, il ne reste aucunindicede son passage mis à part la carte de visite de la boite de nuit Katakobe avec un nom marqué au dos : Satashi. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...