Une Mission Facile...
sur TnT
22 heures, Ocean Boulevard, zone industrielle de Seattle. Un lourd véhicule de transport de déchets vient de passer le dernier poste de sécurité du centre de recherche d'ATSON TECHNOLOGIES INC. Il s'engage sous un large porche en direction du bâtiment principal. Tout est calme dans le centre et le seul signe d'activité est celui fourni par les deux véhicules de la sûreté qui patrouillent plus loin. Le camion poursuit sa route lentement ...Contient : arme (10), armé (5)(...) Alors qu'il s'engage, une rafale de PM le projettera à terre, par réflexe, il lâchera une rafale de sonarmetuant le corpo responsable. Si un joueur se penche sur FRAZER agonisant, il l'entendra dire ' on a été doublé, protégez Angel . (...)
Il s'agit d'un bâtiment en décrépitude pourvu de trois entrées dont une secrète traversant trois autres bâtiments. Les Runners seront accueillis par des hommes enarme. On leur demandera de déposer toutes leurs armes à l'entrée. Bien entendu, les joueurs devraient hésiter mais ils n'ont guère le choix. (...)
C'est dans celle-ci que Angel a installé son matériel, c'est là qu'on peut également découvrir son cadavre, elle a été torturée (frappée) puis égorgée vraisemblablement avec unearmecybernétique. A l'étage, on trouve deux autres chambres bien entendu inutilisées pour l'occasion. (...)
GORDON (35%), Jennifer GORDON (17%), Ted ZIEGFIELD (11%), YOSHIMATA HOLDING (8%) Activité principale : Génie génétique dans les domaines agro-biologiques et médicaux PNJs : GARDES CORPO D'ATSON ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3/0 COMPETENCESArmeà feu 3 Combat à Mains nues 3 Etiquette (corpo) 2 Interrogation 2 Spécialisée 2 EQUIPEMENT Armure lourde partielle (6/4) Casque (1/1) Ares Predator avec balles normales ou HK227s avec balles normales EDUARDO ATTRIBUTS Constitution 4 Rapidité 3 Force 3 Charisme 3 Intelligence 4 Volonté 3 Essence 6 Réaction 3 Initiative 3+1d6 Réserve de combat 5 COMPETENCESArmeà feu 4 Combat à Mains nues 4 Etiquette (la rue) 6 Combatarmé3 Leadership 4 EQUIPEMENT Couteau de survie 5L Ares Crusader PM 6L Colt ManHunter (9M) avec visée laser PAOLO, membre du gang ATTRIBUTS Constitution 2 Rapidité 4 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 3 Initiative 3+1d6 Réserve de combat 4 COMPETENCESArmeà feu 3 Combat à Mains nues 2 Etiquette (la rue) 4 Combatarmé3 Moto 4 EQUIPEMENT Hache laser centurion (3G) Beretta 200 ST (6L) GANG D'EDUARDO (18) ATTRIBUTS Constitution 2 Rapidité 2 Force 3 Charisme 2 Intelligence 2 Volonté 2 Essence 6 Réaction 2 Initiative 2+1d6 Réserve de combat 3 COMPETENCESArmeà feu 2 Combat à Mains nues 2 Etiquette (la rue) 2 CombatArmé2 Spécialisée 2 EQUIPEMENT Pistolet léger ou UZI III ou AK-97 ou mitrailleuse légère (1 unité) EQUIPE D'ATSON ATTRIBUTS #1 #2 #3 #4 #5 #6 Constitution 2(3) 3 4 2 3 4 Rapidité 4 3(4) 3 4 3(4) 3 Force 3 4 3 3 4 3 Charisme 2 3 2 2 2 2 Intelligence 2 2 3 3 2 3 Volonté 2 2 2 2 2 2 Essence 5,1 4,5 5,8 5,6 5,5 5,8 Réaction 3 2(3) 3 3 2(3) 3 Initiative 3+1d6 3+2d6 3+1d6 3+1d6 3+2d6 3+1d6 Réserve de combat 4 3 4 4 3 4 COMPETENCESArmeà feu 4 3 3 4 3 3 Combat à Mains nues 3 4 3 3 4 3 Etiquette (corpo) 3 4 3 3 4 3 Combatarmé3 3 3 3 3 3 Spécialisée 4 4 4 4 4 4 EQUIPEMENT #1 : Ingram Valinat avec cartouches normales #2 : Beretta Modèle 101T avec interface d'armes externes, balles normales #3 : Ares Predator avec balles explosives #4 : UZI III avec cartouches normales #5 : Ares Predator avec balles explosives #6 : Ares Predator avec balles normales CYBERWARE #1 : yeux cybernétiques avec amplification de lumière, armure dermale 1 #2 : réflexes câblés 1, interface d'armes #3 : yeux cybernétiques avec vision thermographique #4 : yeux cybernétiques avec amplification de lumière #5 : réflexes câblés 1 #6 : yeux cybernétiques avec vision thermographique EQUIPE DE RENRAKU : ATTRIBUTS #1 #2 #3 #4 #5 Constitution 4 4(5) 4(7) 4 4(5) Rapidité 3 3(4) 3 3 3(4) Force 3 5 3 3 5 Charisme 2 1 2 2 1 Intelligence 2 2 3 2 2 Volonté 2 3 2 2 3 Essence 5,1 3,2 4 5,1 3,2 Réaction 2 3 3 2 3 Initiative 2+1d6 3+2d6 3+1d6 2+1d6 3+2d6 Réserve de combat 3 4 4 3 4 COMPETENCESArmeà feu 3 3 3 3 3 Combat à Mains nues 3 4 3 3 4 Etiquette (corpo) 3 3 4 3 3 Combatarmé3 3 3 3 3 Spécialisée 3 4 4 3 4 EQUIPEMENT #1 : HK 227S avec interface d'armeinterne #2 : Browning Max Power #3 : Ares Predator #4 : Ingram Valiant avec interface externe #5 : AK-49 avec lance-grenades (Generic Under Barrel) CYBERWARE #1 : interface d'armes, yeux cybernétiques avec vision de nuit #2 : réflexes câblés, armure dermale 1, griffes rétractables #3 : interface d'armes, armure dermale 3 #4 : interface d'armes, yeux cybernétiques avec vision de nuit #5 : réflexes câblés 1, armure dermale 1