Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : poignard (2)(...) Armes de contact* : Bâton (manche à balais, bo, boken, etc.) n.a Vig+4 n.a. Chaîne de combat manouche -1 Vig+4 n.a. Couteau (de cuisine, dague,poignard) +1 Vig+4 n.a. Lame moyenne n.a Vig+5 n.a (sabre, épée, machette, hache de pompier). Lame longue -1 Vig+6 n. (...)
a (tronçonneuse, équarrisseur, tondeuse à gazon). Armes de jet* : Boomerang -1 Vig+3 n.a. Couteau de lancer n.a Vig+4 n.a. (poignard, shuriken, fléchette de combat). Hache de lancer -1 Vig+5 n.a. Javelot n.a Vig+5 n.a. Armes de trait* : Arbalète de poing +1 12 1. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...