Evolution 2 : une refonte intégrale des règles d'AmnesYa
2k51sur Deadcrows Studios au format (1.5 Mo)
Contient : tirer (2)(...) Lorsqu'il est précisé que les dégâts sont basés sur la Vigueur (Vig), il faut additionner le niveau de Vigueur du personnage au chiffre qui lui est joint. Cadence : La Cadence de tir d'une arme précise le nombre de coups qu'elle peuttireren une action. On n'effectue qu'un test d'Attaque à chaque fois car le tir même en vidant le chargeur, ne dure que le temps d'1 Action, les armes de 2K51 étant extrêmement rapides. (...)
Par exemple, si l'on tire au coup par coup avec une arme de poing à rafale, il n'y a pas de Malus de Précision. En revanche, si avec la même arme on décide detirerune rafale de 3 qui est le deuxième choix de Cadence possible pour cette arme, on doit aussi choisir le deuxième choix de Précision, qui est un Malus de -1. (...)Résoudre les actions : Chaque personnage est défini par un certain nombre de paramètres qui permettent de simuler ses actions. Les plus utilisés d'entre eux sont les Caractéristiques, qui mesurent le potentiel inné du personnage, et les Compétences, qui mesurent ses acquis professionnels et personnels. Les scores de Caractéristiques sont notés sur une échelle allant de 1 à 6 ; les scores de Compétences sont notés sur une échelle allant de 0 à 6. Le plus souvent les humains ont des scores ...