Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : talent (4)(...) 9, toute autre technique à 6 UTILISER LE SHINSEN GUMI : Troupe d'élite, le Shisen Gumi allie histoire et fantasmes et ses capitaines sont légendaires pour leur caractère et leurtalentà l'épée. Ils sont en revanche basés sur la capitale impériale, aussi ne peuvent-ils être utilisés que lors des scénarios se déroulant à Kyoto ou dans les environs. (...)
Tête d'affiche légendaire : aura de terreur 15, arcanes secrètes d'Oniwaban 12, toutes sortes de techniques à 9 • Le Mezu : véritable chef d'Oniwaban, c'est un homme d'une quarantaine d'années qui s'est retiré du terrain pour se consacrer aux relations avec le shogun et à la direction du groupe. Choisi pour sa pondération et son intelligence, c'est un ninja de grandtalentqui préfère utiliser des intermédiaires qu'agir personnellement. Son physique est relativement banal ; il ressemble en effet à un samouraï pauvre à la tenue simple, à la barbe grise et aux traits amollis. (...)
• Meneur révolutionnaire typique (tête d'affiche de valeur) : force de conviction 12, stratège politique 12, pour un monde meilleur 9, sabreur detalent9, influence 9, gardes du corps 9, toute autre technique à 6. LE CLAN CHOSHU : Un des clans les plus impliqués dans la guerre civile, le clan Choshu est en réalité divisé entre le « parti pragmatique » pro-gouvernement et le « parti loyaliste » révolutionnaire. (...)
• Torizo : le chef de la bande est une femme fière qui sait se montrer dure pour se faire respecter dans un monde d'hommes. Elle manie le pistolet et le sabre avectalent, et est crainte par ses prostituées : on raconte qu'elle vole l'âme des mortes en leur prenant une mèche de cheveux, et les emprisonne dans sa collection de poupées. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...