Extraits des Chroniques des Féals
sur Les Editions sans Détour au format (8.7 Mo)
Contient : volonté (6)(...) Si la Charogne venait à tomber entre certaines mains... - Assez ! Crois-tu que je laisserais faire ? J'ai su braver la mort, Draguéen ! Remets-tu en question mavolonté? Je mets au défi les moines, les Ecumes et les royaumes de se dresser contre moi ! Tes questions me fatiguent ! (...)
Ses capacités sociales sont moyennes, reposant majoritairement sur son magnétisme animal (Sagesse 1, Présence 3). Enfin, son rapport au spirituel est dans la norme humaine (Volonté2, Inspiration 2). Pour terminer, sa réaction est élevée (7) et permettra à S'Aessia de se mettre en mouvement avant la plupart de ses opposants si elle doit être impliquée dans un duel (cf. (...)
En résumé : • Corps 6 (Adresse 4, Vigueur 2) • Esprit 4 (Logique 1, Instinct 3) • Ame 4 (Sagesse 1, Présence 3) • Foi 4 (Volonté2, Inspiration 2) • Réaction 7 Etape 5 • Energies La teinte de S'Aessia se présente ainsi : Onde / Fiel 8 / 10 L'Aspik, teintée par le Fiel, est avant tout une personne impulsive se fiant à ses instincts. (...)
Les Caladriens sont opposés aux religions qui abusent l'homme en le laissant penser qu'il peut atteindre la conscience du féal. Profil de base : Niveau maximal des traits : Logique 4, Sagesse 4, Vigueur 2,Volonté4. Compétences : Connaissance (tous) 1, Médecine 2, Survie (glaces) 2. Dons : Dons obligatoires : • Distant 1 : Le Caladrien a une propension naturelle à garder la tête froide, ce qui peut parfois être interprété comme de l'indifférence. (...)
Quelques personnages : S'Aessia de Dalmarne : • Origine : Dalmarne, Rivages Aspics • Féal : Aspic • Voie mimétique : Scarice 2 • Trauma : Non • Corps 6 (Adresse 4, Vigueur 2), Esprit 4 (Logique 1, Instinct 3), Ame 4 (Sagesse 1, Présence 3), Foi 4 (Volonté2, Inspiration 2) • Onde/ Fiel : 8/10 • Dons : Beauté fatale 2, Envers et contre tous 1, Image héroïque 2, Rien n'est impossible 1, Soif de l'Onde 2. (...)
Samath : • Origine : Diaspora basilique • Féal : Basilic • Voie mimétique : Druide noir 2 • Trauma : Non • Corps 4 (Adresse 2 / Vigueur 2), Esprit 5 (Logique 3 / Instinct 2), Ame 4 (Sagesse 2 / Présence 2), Foi 5 (Volonté1 / Inspiration 4) • Onde/Fiel : 8/10 • Dons : Froid dans le dos 2, Main moussue 1, Marcheur des brumes 2, Sens de l'amoral 2 • Dons mimétiques : Epines 1, Pattes articulées 2, Sang fossile 2 • Compétences : Art (chant) 3, Art (musique) 3, Athlétisme 2, Attention 3, Autorité 2, Bricolage 2, Combat (armes naturelles) 2, Combat (armes de mêlée) 3, Connaissance (Basiliks) 2, Connaissance (plantes) 3, Duperie 4, Filouterie 3, Furtivité 4, Influence 2, Négoce 2, Technique (feu) 2, Technique (plantes) 3, Recherche 2, Survie (forêt) 3, Survie (landes) 2 • Particules : Survie • Réaction : 4 • Possessions : divers poisons, un masque noir, une cape sombre, un mortier et un pilon, un coutelas, un luth de bois noir. (...)L'arpenteur des sombres sentes : Comment peut-on légitimer l'existence d'un nouveau jeu de rôle d'heroic fantasy ? Sombres Sentes a conçu ce jeu comme une nouvelle expérience, inspirée par trois mots : la boue, le sang et le stupre. Trois mots en forme de leitmotiv pour parler d'une maturité de la fantasy, d'un traitement plus adulte. D'un traitement impliqué. Nous avons tous pratiqué et essoré l'heroic fantasy au point de douter, parfois, de ses ambitions. J'entends par là les limites ...