Maraudeur n°5 : Blood of Kingu
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Contient : combat (12)(...) AD : 3, CLA : 0, GEN : 1, HAR : 3, VIG : 1 PV : 16 Initiative : 3 — Actions : 3 Déf. passive : 12 — Déf. active : +8CombatGriffes et crocs : +6 (Domm. 7) Acide : +4 (Domm. MR + 5) Déchirures Attributs de prédation : 2, Chromatonaute : 1, Exoliquéfaction : 1, Vomisseur : 2. Toutes ont l'équivalent de Contrôle de la douleur à 4 et ne souffrent jamais d'aucune pénalité encombat. Flash-back : La découverte de Jenny est l'occasion d'expliquer à votre groupe de Nexters qu'ils ont reçu son appel de détresse il y a environ une heure. (...)
AD : 5, CLA : 1, GEN : 3, HAR : 5, VIG : 3 PV : 36 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf. passive : 16 (22 avec Gravity Game)CombatAtt. brutale (Prot. osseuses) : +8 (Domm. 11), Att. normale (Donneur de mort) : +17 (Domm. 4) 3 Déchirures au rang 3 (ou 6 Déchirures au rang 3 pour les Scorns transformés en Légionnaires) : Protubérances osseuses, Androptère, Insémination monstrueuse, Gravity Game, Trajectoire obscure, Dissolution de la clarté, Téléportation aléatoire, Exoliquéfaction, Donneur de mort, Crinière, Vomisseur. Tous ont l'équivalent de Contrôle de la douleur à 4 et ne souffrent jamais d'aucune pénalité encombat. Lorsqu'un « démon de Kingu » est tué, il met 1D6 Tours à revenir à son plein potentiel. Début d'enquête : Les Nexters pourront glaner diverses informations : • En tant qu'avocate, Jenny représentait Marvin Trask contre son ex-femme Kristal Simmons pour la garde de leur fils Wayne. (...)
Le dernier espoir des Nexters — s'ils sont ici comme futurs sacrifiés — est de se souvenir de la mythologie babylonienne, dans laquelle Mardouk parvient à vaincre Kingu encombat. Pour se faire passer pour Mardouk, le PJ qui s'y risquera devra vraiment être très convaincant : de nombreux adeptes savent faire la différence entre un Doppelganger utilisant quelque Déchirure decombatet un véritable « dieu ». Un test de Classe SD 24 sera nécessaire pour endosser le rôle de Mardouk avec crédibilité, en abaissant la difficulté d'un ou deux paliers, si le joueur fait vraiment un bel effort d'interprétation. (...)
Les Protagonistes (système évolution 2) : Benedict « Oliver » Twist, Doppelganger : AD : 5/8, CLA : 4, GEN : 4, HAR : 5, VIG : 5/6 PV : 56 / 66 Initiative : 5/8 — Actions : 5/8 Déf. passive : 22/25 Déf. active : +18/+22Combat(sous forme d'Aberration, sauf pour le poignard) Poignard : +12 (Domm. 5G3) Griffes : +17 (Domm. (...)
Les gamins de la bande de Benedict Twist AD : 4, CLA : 2, GEN : 2, HAR : 3, VIG : 3 PV : 36 Initiative : 4 — Actions : 4 Déf. passive : 13 Déf. active : +7CombatPoignard : +10 (Domm. 7) Bâton (tuyau, arme improvisée) : +7 (Domm. 7) Carcassiers et adeptes des Disciples de Kingu AD : 3, CLA : 2, GEN : 2, HAR : 3, VIG : 4 PV : 46 Initiative : 3 — Actions : 3 Déf. passive : 12 Déf. active : +6CombatArmes blanches (hachoir) : +6 (Domm. 9)Combatà mains nues : +6 (Domm. 5) Les Charognards iscariotes AD : 5, CLA : 1, GEN : 3, HAR : 3, VIG : 5 PV : 56 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf. passive : 19 Déf. active : +13CombatBâton (tuyau, arme improvisée) : +10 (Domm. 10) Protubérances osseuses : +10 (Domm. 11) Déflagration cinétique : +6 (Dom. (...)
46) Densité : 30 Virulence : 25 AD : 7, CLA : 6, GEN : 6, HAR : 6, VIG : 8 PV = 86 Initiative : 8 — Actions : 8 Déf. passive : 25 Déf. active : +13CombatGriffes (puissance) : +23 (Dom. 12) Lames : +21 (Dom. 14) Eclairs (Déflagration cinétique) : +12 (Dom. (...)Toile de fond : Dans la logique des Nodosités de Diffraction Euclidienne, les démons sont les incarnations des émotions les plus négatives de l'homme. Connaissant cette particularité des NDE, un groupe d'occultistes sanguinaires, le Cercle de l'Oblation — le troisième cercle des Disciples de Kingu (cf. WDC, p. 49)—, a commencé à mettre rituellement à mort des captifs, après les avoir torturés et mutilés, afin de tenter d'investir leur souffrance dans une forme physique. Contre toute ...