Maraudeur n°5 : Cruceta
sur Studio09 au format
Contient : porté (8), porte (2)(...) 2 Los Dialos Azules : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (spear +1) /Porté3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 3. Tecnico 2 : Saisie 3 / Soumission 3. Hardcore 3 : Objets 4 / Armes 3. (...)
1 Les pygmées : Machines : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 /Porté2. High-fly 3 : Mouvement 4 / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3. Hardcore 2 : Objets 2 / Armes 3 (lance +1). (...)
1 Les mercenaires : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 /Porté3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2. Tecnico 2 : Saisie 2 / Soumission 2. Hardcore 2 : Objets 2 / Armes 3 (mitraillette +1 ; couteau de survie +1). (...)
1 Dakota James : Humain : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (punetazo +2) /Porté3. High-fly 4 : Mouvement 4 / Voltige 4. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3. Hardcore 3 : Objets 4 / Armes 4 (fouet +2). (...)
Les PJ, accompagnés de Dakota James mais sans ses assistants (qui préfèrent rester en sécurité), devraient y arriver rapidement et sans souci - mais le MJ, s'il souhaite corser la difficulté, peut leur faire croiser une patrouille de mercenaires ou de pygmées. Devant l'édifice, une vasteporteest à présent béante mais le socle d'ouverture est vide - Hubert Ducoq garde la clé avec lui. En entrant, les PJ se retrouvent dans une vaste antichambre éclairée par le soleil. (...)
- Plafond écrasant : Dès que les PJ entrent dans cette pièce, les portes se ferment et le plafond descend rapidement pour les broyer. Ils peuvent défoncer laportede sortie (six Réussites sur un jet de Rudo ; les Réussites de chaque PJ se cumulent) ou crocheter une serrure primitive qui stoppe le mécanisme (trois Réussites sur un jet de Tecnico + Malfaiteur). (...)
1 La statue gardienne : Machine : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 4 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 4 /Porté4. High-fly 3 : Mouvement 3 / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3. Hardcore 3 : Objets 3 / Armes 4 (hachette en pierre +1). (...)
Hubert Ducoq : Humain : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 2 /Porté2. High-fly 3 : Mouvement 3 (course +1) / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3. Hardcore 2 : Objets 2 / Armes 3 (pistolet +2). (...)
2 Les gardes du corps : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (punetazo +1) /Porté3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2. Tecnico 3 : Saisie 3 (claw +1) / Soumission 3. Hardcore 2 : Objets 2 / Armes 3 (pistolet +1). (...)
1 El monstruo del sol : Infernal. Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 5 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 5 /Porté5. High-fly 2 : Mouvement 3 / Voltige 2. Tecnico 3 : Saisie 4 / Soumission 3. Hardcore 4 : Objets 4 / Armes 4 (bec +2). (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...