Opération Wolfen (2ème partie) : Le château Wolfenstein
sur Les Terres de Kernos au format (160 Ko)
Contient : combat (15)(...) Pouvoir de créat : transformation (Chauve souris). Pouvoir de créat : Lecture des pensées superficielles. Chorégraphie ducombat: * Les loups se précipitent tous sur les PJs en même temps, vous pouvez mettre tranquillement 3 loups par PJ. * Von Zarov ne participe pas auxcombat, par contre il devient de moins en moins fier au fur et à mesure que les loups volent dans les airs. Quand lecombatsera sur le point de se terminer il commencera à s'éclipser doucement en prenant l'air dégagé. (...)
' Les Louves : C'est un groupe de femmes qui ont toutes non seulement des formes hautement voluptueuses, mais qui sont aussi surentraînées dans les arts martiaux et dans l'usage des armes. Ces femmes sont en quelque sorte un groupe decombatd'élite attaché à la sécurité des sorcières de la division Ultima Thule. Depuis leur passage dans l'Entre-Monde, les sorcières ont acquis de véritables pouvoirs magiques et le rôle des Louves est devenu vraiment de première importance, puisqu'il leur arrive d'être confrontées à des résultats d'expériences magiques foireuses. (...)
Lorsque les PJs arriveront et selon leur discrétion ils trouveront les Louves au repos en petite tenue ou sous la douche (ce qui ne les empêche absolument pas de se battre que cela soit dit) ou alors elles les attendront prêt aucombatet armes au poing. Si par miracle vos PJs étaient du genre a faire dans le social et à discuter avant de cogner, les filles essayeront de les convaincre de participer à une petite soirée S-M et dans ce cas la suite de l'épisode est entièrement entre vos mains... Louve, soldat féminin d'élite du Reich : Dialogue : 'Huuumm ! (...)
(On notera que cette version de la Sten est celle du jeu vidéo et n'a RIEN à voir avec la vraie qui était plutôt nulle). Chorégraphie ducombat: * C'est une ferme avec une étable et une porcherie (et oui faut des cochons pour faire de la saucisse! (...)
* Les Louves sont environ une vingtaine, si elles ont été surprises, elles peuvent surgir au cours ducombatd'endroit divers. Elles peuvent attaquer par les toits, défoncer les murs en bois, tirer à travers les fenêtres de l'intérieur ou de l'extérieur, essayer d'enchaîner un PJ avec leur gadget S-M avant de lui enfiler une cagoule à boule de ping-pong, etc. (...)
Tant que la tête n'est pas détruite un Zombie Incendiaire en morceaux peut continuer à attaquer, même s'il lui faut ramper avec juste ses bras ou ses dents ! Chorégraphie ducombat: * Au cours de leur marche souterraine les PJs sont assaillis par des zombies divers dont certains leur courent dessus en hurlant, d'autres semblent jaillir des murs car leurs tombeaux scellés sont dans les parois des galeries et ils en sortent en brisant la terre séché qui les dissimule. (...)
' Caractéristique : Phy 5, Chi 0, Esp 5, Réf 6 Compétences : Armes à feu 8, Arts Martiaux 6, Conduire 7, Sabotage 8, Intrusion 5 Armes :Coup de poing (6), Coup de pied (7), Couteau decombat(8), MP40 10 / 5 / 32 ou MG-42 14**/ - / 100 ou Panzerfaust 25**/ - /1 ou grenade 20*/1/1. Chorégraphie ducombat: * Un élément visuel important de cette scène est apporté par la chute des corps des Allemands abattus en haut des tours ou des murailles. Il est même tout à fait possible qu'un corps tombe sur les caisses à munitions entreposées au sol et que ces dernières explosent en faisant voler dans tous les sens des Allemands et des PJs. (...)
Pour faire tomber ce type d'Ubersoldat il faut que le résultat de l'attaque soit supérieur à 7. Chorégraphie ducombat: * Il y a un premier übersoldat qui est arrivé certes, mais un second pointe le bout de son nez juste derrière, alors que le PJ qui se tient le plus en arrière du groupe distingue (jet de perception) des éclairs bleutés qui arrivent dans leur dos et au pas de course (pour le round suivant). (...)
Caractéristique : Phy 10, Chi 0, Esp 3, Réf 8 Compétences : Pouvoir de Créatures 10, Arts Martiaux 10, Armes à feu 8 Schtiks de créatures : Gros Boeuf , Armure (6), immunités aux attaques à mains nues, Régénération(2). Armes: Coup de poing(10), Venom adapté13**/ - /60. Chorégraphie ducombat: * Otto aime bien aller au corps à corps pour saisir sa proie par la tête et la jeter contre un mur comme s'il s'agissait d'une chaussette gluante. * Y'a pas mal de caisse de matériel avec pleins de surprises dedans au cours ducombat, Otto peut les prendre et les jeter sur les PJs. * De même, les PJs peuvent trouver des gadgets arcanotechnologique dedans (il faut avoir la compétence pour s'en servir, n'oubliez pas). (...)
* Une course poursuite dans les caves sombres avec Otto 1 qui fait le loup, ca peut être sympa, non? * A l'issue ducombat, les PJs devront s'empresser de détruire tout le matériel stocké, ce qui contrariera définitivement les plans de Von Krüger et l'histoire reprendra son cours normal. (...)
Caractéristique : Phy 10, Chi 0, Esp 1, Réf 5 Compétences : Pouvoir de Créatures 8, Arts Martiaux 8 Schtiks de créatures : Gros Boeuf , Armure de peau élastique (5), immunités aux armes à feu. Armes: Coup de poing(8), Coup de pied(9), Ecrasement (8). Chorégraphie ducombat: * Karlotta est figée de terreur, nos PJs parviendront-ils à la sauver avant que la créature ne la jette par-dessus les remparts ? (...)Note : Ce scénario est un clin d'oeil à l'univers décrit dans le jeu Return to Castle Wolfenstein d'Activision et les images sont des screenshots de ce même jeu. PRESENTATION : Nos héros, tels des Ulysse hors du temps ont vaincu Hansel et Gretel les deux gardiens de l'enfer que l'Oberst Helmut Von Krügel est entrain de mettre en place. Les PJs, le ventre plein de saucisses et de bière, sont donc à présent entrain de se diriger vers le château de Wolfenstein pour mettre fin à cette pitoyable ...