Opération Wolfen (2ème partie) : Le château Wolfenstein
sur Les Terres de Kernos au format (160 Ko)
Contient : compétences (9)(...) Les PJs seront donc responsables de l'extinction des loups européens...mais est ce que ça a une quelconque importance ?? Dialogue : 'RRRRR!' Caractéristique : Phy 3, Chi 0, Esp 3, Réf 7Compétences: morsure 8, griffes 6, perception 10 Armes : morsure (5), griffe (5). Comte Villyan Von Zarov dit Willy : Le comte Zarov est un vampire des Carpates qui a immigré en Bavière. (...)
On se rend pas compte, mais c'est dur tout ça pour la psyché d'un vampire... Dialogue : 'AH AHAHH Tremplez Paufres mortels!'. Caractéristique : Phy 2, Chi 0 (magie 4), Esp 8, Réf 6Compétences: Pouvoir de créature 11, art/peinture 13, art martiaux 4 Armes : morsure (5), s'il commence à sucer le sang d'une victime il lui fait 3 points de dégâts par segments où il pourrait agir. (...)
Si par miracle vos PJs étaient du genre a faire dans le social et à discuter avant de cogner, les filles essayeront de les convaincre de participer à une petite soirée S-M et dans ce cas la suite de l'épisode est entièrement entre vos mains... Louve, soldat féminin d'élite du Reich : Dialogue : 'Huuumm ! Petit cochon !' Caractéristique : Phy 6, Chi 0, Esp 5, Réf 7Compétences: Armes à feu 8, Arts Martiaux 9, S-M 9 Armes :Coup de poing (7), Coup de pied (8), Fouet (5) + capture d'un bras, jambe, etc, Mitraillette Sten* 10 / 4 / 32. (...)
Zombies 'normaux' : Dialogue : « eeeeuuurrghh ! » Caractéristique : Phy 6, Chi 0 (magie 5), Esp 0, Réf 6Compétences: Pouvoir de Créatures 6, Arts Martiaux 6 Schtiks de créatures : Bond inhumain, Armure (1), Immunité aux balles ordinaires (sauf pour la tête) Schtick unique : Point Vital. (...)
Zombies 'Incendiaires' : Dialogue : « eeeeuuurrghh ! Wooosssh!» Caractéristique : Phy 6, Chi 0 (magie 5), Esp 1, Réf 6Compétences: Pouvoir de Créatures 8, Arts Martiaux 6 Schtiks de créatures : Bond inhumain, Armure (1), Immunité aux balles ordinaires (sauf pour la tête), Blast (flammes). (...)
Soldat allemand en uniforme : Dialogue : 'Achtung ! Sie kommen !' Caractéristique : Phy 5, Chi 0, Esp 5, Réf 6Compétences: Armes à feu 8, Arts Martiaux 6, Conduire 7, Sabotage 8, Intrusion 5 Armes :Coup de poing (6), Coup de pied (7), Couteau de combat (8), MP40 10 / 5 / 32 ou MG-42 14**/ - / 100 ou Panzerfaust 25**/ - /1 ou grenade 20*/1/1. (...)
Ils sont également très forts, bien que leur arme la plus dangereuse soit l'électricité. Dialogue : GZZZT! RZZZZZZZZ.... Caractéristique : Phy 10, Chi 0 (magie 3), Esp 2, Réf 8Compétences: Pouvoir de Créatures 10, Arts Martiaux 8. Schtiks de créatures :Bond inhumain, Armure (2), Immunité à l'électricité, Blast (éclair électrique). (...)
Ce n'est pas un personnage anonyme! Dialogue : GZZZT! RZZZ!....Toi mourir...maintenant! Caractéristique : Phy 10, Chi 0, Esp 3, Réf 8Compétences: Pouvoir de Créatures 10, Arts Martiaux 10, Armes à feu 8 Schtiks de créatures : Gros Boeuf , Armure (6), immunités aux attaques à mains nues, Régénération(2). (...)
Dialogue : Helmuuuutt...Arrghhh...Qui est tu grosse truie? (résultat de la schizophrénie de la créature). Caractéristique : Phy 10, Chi 0, Esp 1, Réf 5Compétences: Pouvoir de Créatures 8, Arts Martiaux 8 Schtiks de créatures : Gros Boeuf , Armure de peau élastique (5), immunités aux armes à feu. (...)Note : Ce scénario est un clin d'oeil à l'univers décrit dans le jeu Return to Castle Wolfenstein d'Activision et les images sont des screenshots de ce même jeu. PRESENTATION : Nos héros, tels des Ulysse hors du temps ont vaincu Hansel et Gretel les deux gardiens de l'enfer que l'Oberst Helmut Von Krügel est entrain de mettre en place. Les PJs, le ventre plein de saucisses et de bière, sont donc à présent entrain de se diriger vers le château de Wolfenstein pour mettre fin à cette pitoyable ...