Le Voile du Dragon (Partie 1)
sur CDS Editions au format (3.1 Mo)
Contient : volonté (5)(...) D'un point de vue psychologique, les inhibitions sont annihilées et l'esprit est à la merci des tentations extérieures (laVolontédescend à un score de 0 après une épreuve de Constitution SD 12). La dépendance naît à la première prise et les effets durent quatre heures environs. (...)
Leurs éventuelles accusations contre les représentants de la Chine ne s'appuieront sur rien de tangible et surtout, lavolontéde l'Angleterre à réussir au mieux ses négociations anéantiront toute tentative d'action judiciaire. (...)
Conseils pour le Passeur : Un PJ opiomane aura du mal à résister à la tentation d'une bouffée de Perle du Dragon (VolontéSD10) dans les fumeries qui en proposent. Il est possible de prendre le risque d'en consommer pour attirer Yu Zhong. (...)
La calligraphie permet en outre de pratiquer certains arts ésotériques comme la conception des Fulu, les papiers de charmes utilisés par les mages taoïstes. Méditation (Volonté) : La méditation est la capacité à se recentrer sur soi et faire abstraction de tout ce qui entoure. (...)
En terme de jeu, elles peuvent s'utiliser avec la compétence Méditation ou Art Martiaux (associés à Perception ouVolonté) et dans la logique de l'enseignement qu'a reçu le personnage. Astrologie chinoise (1pts) : L'astrologie chinoise est une science ésotérique excessivement complexe, qui a toujours été étroitement liée à la vie quotidienne. (...)Ce scénario, prévu pour 3 à 5 Gardiens psychiques, qu'ils soient Sceptiques ou Initiés est le premier acte d'une campagne en trois parties qui commence à Londres pour s'achever à Shanghai. Toute cette première partie se passe en Angleterre et peu vous permettre à l'avenir de faire voyager vos personnages occidentaux jusqu'à Shanghai. Si le dénouement est empreint de fantastique, les antagonistes principaux, eux, sont bel et bien réels : ils représentent des adversaires de marque pour nos PJs ...