Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : vif (10), argent (10)(...) Elle est invincible en combat, d'autant qu'elle manie Fauchar, l'épée lumineuse, qui a la fâcheuse tendance de trancher dans levifdu sujet toutes velléités agressives. Comme Ardent, elle veille sur les Terres indécises en affrontant les créatures chtuliennes. (...)
Mazo lui vend des zombies. Après tout, il peut en fabriquer à volonté... ou presque. En échange, et en plus de l'argent, Plouf promet de ne pas tenter de s'accaparer les dévots de Mazo. Ce qu'il ne comptait pas faire de toute façons. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Pister : 3 Attaque : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Cache-cache : 3 Natation : 2 Griffes et crocs: +3 Secret numéros 10 : LeVifArgentou vaisseau fantôme. En un temps très ancien, au début du monde... Peut être pas tout à fait au début, mais au moins au début des dieux... (...)
en vrai, au commencement, il n'y avait qu'un seul coffre mais les dieux ont réévaluer leur offre. Mais bon, c'est vraiment un super navire. LeVifArgentest un artefact magique. Il évolue en fonction de son époque. Au départ, il s'agissait d'une barque en osier du plus belle effet, solide et volante... (...)
Ce navire magique possède également des aptitudes magiques. Les capitaines ont le choix de certaines de ces aptitudes quand ils deviennent capitaine duVifArgent. Aptitudes magique duVifArgent: 5 choix possibles. Pour en changer, il faudra un nouveau capitaine... et ne prenez pas la magie pour plus stupide qu'elle est. On ne change pas de capitaine tout les matins ! (...)
Ce nuage ne gène pas la visibilité des marins à bord du vaisseau. En revanche, il réduit de moitié la vitesse de déplacement duVifArgent. 3 x par jour, dure 4 h. Téléportation : Le navire peu se téléporter 1 x par jour dans un lieu connu du pilote. Soute sans fond : La soute duVifArgentest doublée. Roi des mers : Tout les membres d'équipage se retrouvent à un niveau de Navigation de 3. Mimétisme : Le navire peut changer d'apparence et ressembler à tout bâtiments (navires ou demeures) d'une taille équivalente. (...)
Il s'agit bien sûr d'une illusion. 1 x par jour. Tant qu'il ne bouge pas, il conserve son apparence. Auto réparation : LevifArgentregagne un cran de blessure par jour. En fait, il se répare la nuit, tout seul, comme un grand. C'est quand même un peu bruyant. (...)
Puissance de feu : 3 x par jour. Une salve de boulet s'enflamme est provoque 2 crans de blessure supplémentaires. LeVifArgenta connu de nombreux capitaine qui avaient pour tâche de remplir les coffres... Ah oui, il y a 9 coffres actuellement. Cinq des neuf coffres sont remplis à raz bord, le sixième est encore à moitié vide. (...)
Certains dieux ont peut être fini par le comprendre, mais le mal était fait. Les dieux détestent reconnaître qu'ils se sont trompés. Pour l'instant, leVifArgentou Vaisseau Fantôme navigue dans les ociels du nouveau monde. Il est la terreur des commerçants et de toutes personnes ayant un peu de jugeote.