Jigoku !
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Contient : règles (5)(...) Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments derèglessont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5. (...)
Le même code couleur sera utilisé au fil du texte, pour indiquer les passages réservés à tel ou tel système derègles. Synopsis du premier épisode : les personnages-joueurs sont chargés d'une mission gouvernementale auprès d'une puissance émergente, le Japon. (...)
2 (mains), dégâts 1d6, Strangulation (si les deux attaques touchent la même cible le même round, 1d8 ponts de dégâts automatiques aux rounds subséquents, la victime peut se libérer par un jet de Barreaux & Herses, la walpurgeist a 1% de chance de lâcher par PV qu'il perd dans ce round, même les bras coupés il peut continuer à serrer, chaque round la victime doit réussir un jet de sauvegarde contre la Paralysie ou s'évanouir et mourir le round suivant), peut être repoussé comme une Goule Blême, revient indéfiniment à la vie tant qu'il n'a pas reçu un jugement équitable, 650 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : Zombies (2) - voir livre derègles5.0 page 137. Walpurgeist (1) - FOR 16 CON 10 TAI 10 INT 08 POU 14 DEX 11 Bd. +1D4 PV 10. Arme : Strangulation 45% inflige des dommages équivalents au Bd. (...)
qui deviennent automatiques lors des rounds ultérieurs, jusqu'à ce que la créature ait perdu 50% de ses PV auquel cas elle lâche prise ; lesrèglesde Noyade s'appliquent à la strangulation. Armure : aucune, mais la créature se relèvera au bout d'1d10 rounds sauf si justice lui a été rendue. (...)
CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : Les deux Choses-Araignées ont les mêmes caractéristiques que les Choses-Rats, page 95 du Livre deRègles5.0. Perte de SAN : 1/1D8. Les personnages atteignent finalement le haut du cratère. Le paysage qui s'étend autour est une désolation plate dont rien ne dépasse excepté quelques buissons d'épines, et des volcans en activité qui se découpent sur l'horizon. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...