Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : compétences (8)(...) Kamel : Fort 3 Agile 4 Resistant 3 Observateur 2 Savant 3 Rusé 2 Talentueux 4 Charmeur 2 Art guerrier 3 Art étrange 1 Vie 15 Armure 0CompétencesDiscrétion 4 Esquive 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 6 Couteau 1d6 5. Le seul remède, c'est d'invoquer la créature qui lui a tiré dessus pour qu'elle reprenne le loom contenu dans l'Armor (15 points de loom rouge), pour cela il faut d'abord retrouvé l'auteur du sort... Les prêtres leur font savoir qu'ils ne peuvent pas intervenir directement pour les aider mais peuvent déléguer des forces armées si c'est VRAIMENT nécessaire. (...)
Gardes : Fort 5 Agile 3 Resistant 5 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6-1CompétencesDiscrétion 2 Esquive 4 Vigilance 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 9 Massue 1d6+2 8. Sous-Sol : On y trouve une salle de jeu où on peut jouer à différents jeux d'argents (dés et cartes essentiellement) ; Au fond de la salle de jeu se trouve une porte qui donne sur la pièce où a lieu les réunions. (...)
Tromls : Fort 7 Agile 3 Resistant 4 Observateur 2 Savant 1 Rusé 3 Talentueux 1 Charmeur 1 Art guerrier 4 Art étrange 2 Vie 17 Armure 0CompétencesDiscrétion 4 Nage 2 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Pouvoir spéciale Les Tromls peuvent regagner 1D6-2 points de vie par tour. (...)
Le spectacle risque d'être sinistre et les Aventuriers n'auront plus aucun rôle à jouer... Personnages Non Joueurs : Djeser : Fort 13 Agile 9 Resistant 15 Observateur 8 Savant 10 Rusé 7 Talentueux 6 Charmeur 12 Art guerrier 10 Art étrange 11 Vie 51 Armure 1D6+2CompétencesLettrés tout 5 Empathie 6 Commandement 5 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 6 Sabre 1D6+3 6 Bouclier 5. (...)
Shirek : Fort 3 Agile 4 Resistant 2 Observateur 6 Savant 3 Rusé 5 Talentueux 4 Charmeur 6 Art guerrier 5 Art étrange 5 Vie 12 Armure 1D6-1CompétencesDiscrétion 4 Vigilance 3 Discours 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Epée cte 1D6+3 4. Pretres : Fort 9 Agile 4 Resistant 10 Observateur 6 Savant 8 Rusé 5 Talentueux 5 Charmeur 8 Art guerrier 7 Art étrange 6 Vie 34 Armure 0CompétencesLettrés tout 3 Empathie 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6+1 4 Sabre 1D6+3 3 Bouclier 3. Centorides : Fort 8 Agile 5 Resistant 7 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 6 Vie 27 Armure 1D6+1CompétencesCourir 6 Pister 5 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 4 Lance 2D6+3 5 Petit arc 1D6 5 Equipement : Lance, petit arc, cuir bouilli, outre d'eau. Garde de Djeser : Fort 5 Agile 4 Resistant 5 Observateur 2 Savant 3 Rusé 4 Talentueux 2 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6+2CompétencesVigilance 3 Esquive 4 Bouclier 3 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 3 Sabre 1D6+3 5 Lance 2D6+3 4 Equipement : Sabre, broigne, bouclier, lance. Annexe descriptives et aides de jeu : Le peuple Pharanen (prononcé faranaine) Ce peuple Wish (avec des tons Arké dû à changement de zone d'influence des Puissances) est de nature paisible bien qu'ils savent prendre les armes pour se défendre. (...)