Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : porte (9)(...) E : Garage, atelier, entrepôt (cf. plan n° 2), l'arrière-boutique d'Ulmer dispose d'une entrée munie d'uneportecoulissante non blindée de NT 3. La nuit, un gardien sikh dort sur un lit pliant devant laporte. F : L'appartement d'Ulmer (cf. plan n° 3) ; c'est là que dort Ulmer, il s'y trouve de 10 heures du soir à 10 heures du matin. L'appartement est situé au premier étage,porteà gauche côté cour, c'est indiqué dans une carte de visite en bas dans le hall. L'adresse d'Ulmer se trouve dans n'importe quelle banque de données, ainsi que son numéro de visiophone. (...)
a, b, c : portes vitrées du magasin ; elles sont couvertes de calendriers publicitaires et de réclames. « Bienvenue aux 'Armes de Céphélis' », lance le robot lorsqu'on pousse laporte. d : le comptoir a 50 centimètres de large et 8 mètres de long. Derrière lui, se trouve Ulmer, s'il est dans le magasin, et un vendeur malachite. (...)
Chaque arme est affublée d'un mouchard électronique qui déclenche un système sonore quand elle franchit laportedu magasin sans avoir été démagnétisée derrière le comptoir. VII : Entrepôt où se trouve Ulmer entre 45 et 0 h. (...)
De nombreux rayonnages contiennent des stocks de marchandises analogues à celles qui sont vendues dans le magasin ; un atelier de réparation mécanique et électronique avec un établi. Laportevers l'extérieur s'ouvre grâce à un illaser dès qu'une personne ou un véhicule se présente devant elle. (...)
VI : Salle de bains : tubes de divers médicaments, dont somnifères et poisons. VII : Couloir : il comporte de nombreux interrupteurs ; laported'entrée n'est pas blindée. Si le bruit est trop fort, les voisins appellent la police. Dans ce cas, les policiers embarquent tout le monde pour faire le tri au commissariat. (...)
Si un danger menace ou si un ordre de Théodus intervient, ils s'exécutent sans hésiter. Le malachite se tient un peu à l'écart. Ilporteun uniforme de capitaine de l'armée confédérée. Les personnages possédant la compétence Langages E. (...)
La fuite : Si les aventuriers explorent un peu la pièce où ils se trouvent, ils découvrent rapidement l'existence d'uneportedérobée qui mène à un escalier métallique 20 conduisant sur la berge de la rivière souterraine. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...