Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : marqué, marque (2)(...) Quelques secondes plus tard, un nouvel angle de vue apparaît, manifestement dans le même laboratoire mais côté porte, et le visage de l'homme est clairement visible : c'est un asiatique au visagemarquépar la fatigue, assez âgé, qui tape un code avant de franchir un sas. Il disparaît, l'écran se couvre à nouveau de neige, et la première caméra, située à l'opposé du seul sas de sortie, se remet à diffuser l'opération. (...)
elles prétendent toutes avoir perdu la mémoire suite à ces enlèvements, mais déclarent toutes porter la «marque» : une petite cicatrice à base du cou. Puis, toutes en même temps, elles exhibent ce qui a été retiré de leur cou (expliquant la cicatrice) : un petit objet métallique minuscule, qui ne peut être observé qu'au microscope. (...)
« Vous vous êtes emparés d'une mallette diplomatique dont le contenu a une haute importance, et que l'ambassade du Japon aimerait récupérer au plus vite... Je peux retarder l'échéance, mais vos supérieurs seront bientôt mis au courant, et ils vont subir d'importantes pressions, la restitution des documents devra se faire sans tarder... » Ilmarqueun pause, puis se penche par dessus le bureau, prenant un air de conspirateur : « Certains secrets doivent le rester, messieurs. (...)Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...