Combat à Distance
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Contient : tirer (2)(...) ACTIONS PARTICULIERES : ACTION PREPARATION EFFET TIR AJUSTE : 1 round de préparation > -1 DF au round suivant (Bonus au tir). VISER : +1 DF (malus au tir) > désarmer quelqu'un. éviter un couvert. éviter une armure. >tirersur quelqu'un engagé dans un combat rapproché. TIR REFLEXE : +1 DF (malus au tir) > tir en opposition. TIR MULTIPLE : +1 DF (malus à chaque tir) >tirerplusieurs fois. en un round. LOCALISATION ALLEATOIRE DES DOMMAGES ! (tirs effectués sans options particulières) lancer 2D6 et consulter le schéma ci-contre à droite. (...)Cette fiche reprend toutes les règles et toutes les options concernant les combats à distance, ainsi que les tableaux afférents. En bonus, un système simple (et visuel) de localisation des dommages vous est proposé ! FACTEURS DE DIFFICULTE DE BASE : La fourchette des distances de chaque portée dépend de l'arme utilisée (voir le tableau des armes à distance). PORTEE DF Bout portant 1 Courte 2 Moyenne 3 Longue 4 Extrême 5. MODIFICATEURS DE TAILLE POUR LES ATTAQUES : ...