Combat rapproché
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Cette fiche reprend toutes les règles, tableaux et options concernant les combats rapprochés. GENERALITES : Pour combattre, le personnage doit tester sa compétence de combat contre le facteur de difficulté de la manœuvre choisie (voir ci-dessous). DEFENSE : Test de défense (esquive ou parade) de DF= compétence de combat utilisée par l'attaquant. Le nombre de coups que l'on peut parer pendant un round n'est pas limité, mais on ne peut se défendre qu'une seule fois contre une attaque ...Contient : poignard(...) Coup de crosse AGL 2 Dégainer AGL 1 Tir AGL 2. ARMES DE CONTACT : Arme Dommages Matraque Cn2 Nunchaku Ec4PoignardLs3 Epée Bs (FOR). ARMES IMPROVISEES : Arme Dommages Bouteille Casée Ls2 Chaîne Bs (FOR) Chaise Cn (FOR) Gourdin Bs (FOR) Hache Bs (FOR) Hachoir Ls3 Masse Tr (FOR) Pelle Cn (FOR) Planche (2x4m) Cn2 Tronçonneuse Bs4. (...)