Encyclopaedia Magnamunda - Armes et Armures
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : volonte, volonté (2)(...) Elle sert d'arme au combat corps à corps et peut décharger un éclair électrique. Au combat, Astre d'Or peut multiplier par le nombre de points deVOLONTEqu'il désire dépenser pour la cause, les PE perdus par l'ennemi. Bâtons de Glace : de longues stalactites effilées maniées par les Ziogs mort-vivants, ces armes sont capables de projeter des éclairs de feu glacé Baton de Mort : une relique puissante conçue par Naar afin de ressusciter Vashna. (...)
Lance de Helghast : courte lance à la grossière pointe conique d'acier noir. Les Helghasts s'en servent pour focaliser leurvolontéet projeter des éclairs d'énergie bleue. Lance Magique de Durenor : portée par un Chevalier de la Montagne Blanche vaincu par un Helghast, elle fut découverte par Loup Solitaire lors de sa quète du Glaive de Sommer. (...)
Mais ce pouvoir se paye au prix fort puisque son utilisateur devient rapidement une épave à la merçi de lavolontémaléfique de la Pierre Maudite. Ce fut le destin de Maagnarn avant qu'il soit tué par Loup Solitaire. (...)Arc de Duadon : arc en chène enchanté (+3 à la Table de Hasard) gagné par Loup Solitaire dans une compétition près de Quarle en 5056. Baguette de Zahda : une baguette magique de platine. En plus du pouvoir d'attaque classique des baguettes magiques, elle immunise son porteur au Foudroiement Psychique et lui confére +10 PH. Baguettes Magiques : la plupart de ces objets sont capables de projeter des décharges de flammes magiques bleues. Il existe des baguettes dorées, argentées, noires ... chaque ...