L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : succès (5)(...) Quatrième cercle : Détection de la magie : Pour 1 point de fatigue, l'alchimiste peut identifier des objets ou des lieux magiques en les regardant et en réussissant un jet de perception contre la défense magique. Unsuccèsexcellent dévoile si la cible est maudite. Lecture & Ecriture Forgeage (D). Cinquième cercle : La défense magique de l'alchimiste augmente de 1 Enchantements de sorts* (D) Sorts du sorcier. (...)
Transformation du métal : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : oui Karma : non Fatigue : non Discipline : Ce talent permet de fabriquer des objets métalliques. Le test s'effectue contre la difficulté de l'objet. Unsuccèsextraordinaire permet de fabriquer un objet magique + 1. L'utilisation de ce pouvoir requiert une forge et un nombre de jours égal à la difficulté/2. (...)
Transformation des matériaux organiques : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : oui Karma : non Fatigue : non Discipline : Ce talent permet de fabriquer des objets à partir de matériaux organiques. Le test s'effectue contre la difficulté de l'objet. Unsuccèsextraordinaire permet de fabriquer un objet magique + 1. L'utilisation de ce pouvoir requiert un nombre de jours égal à la difficulté/2. (...)
Transformation d'objets magiques : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : non Karma : non Fatigue : 1 Discipline : alchimiste Ce talent permet de fabriquer des objets magiques. Le test s'effectue contre la difficulté de l'objet. Unsuccèsextraordinaire permet de fabriquer un objet magique + 1. L'utilisation de ce pouvoir requiert un laboratoire de niveau 1. (...)
Ce talent requiert un laboratoire de niveau 1 et 2 heures multipliées par la difficulté. Si le jet est unsuccèsextraordinaire, la potion a un bonus de +1. Le joueur doit avoir la compétence Tissage alchimique avec le même rang que l'enchantement de potion. (...)