Nouveaux Talents
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (569 Ko)
Contient : succès (18)(...) Pour utiliser ce talent, le Libérateur fait un test de talent contre la défense magique de la première personne qui essaye de le frapper. Elle devient plus résistante grâce auxsuccèsobtenus, puis sa protection physique reste fixe : 6 points pour unsuccèsMoyen ;succèsBon : 8 points ;succèsExcellent : 10 points ;succèsExtraordinaire : 12 points. L'armure apparaît sous la forme d'un crépitement dans l'air autour du corps du libérateur et pèse 0,5 kg par point de protection obtenu. L'armure de l'esprit n'offre pas de protection mystique supplémentaire. Le talent dure un nombre de minutes égal au niveau du talent. Attaque piquée : Niveau : Rang + Dextérité Compétence : Non Action : Oui Fatigue : 1 Karma : Oui Restriction raciale : sylphelin seulement Ce talent remplace une attaque de mêlée normale. (...)
Pour faire une attaque piquée, le personnage plonge en piquée vers la cible dans l'intention de la blesser, faisant un jet d'Attaque Piquée contre la défense physique de la cible. Unsuccèspermet d'ajouter 4 niveaux au jet de dégâts du personnage attaquant. Cachette impossible : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet au libérateur de se cacher derrière ou sous des objets même plus petits que lui tant que l'objet fait plus d'un pouce dans ses dimensions. (...)
Le jet est effectué contre la défense sociale la plus élevée des adversaires. En cas de réussite, les ennemis du libérateur subissent un malus égal au nombre desuccèsobtenus par le Cri de Justice. Le talent affecte une cible par rang du talent. Chant de Liberté : Niveau : Rang + niveau de Charisme Action : Oui Karma : Non Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent se base sur une myriade de chansons chantées à travers tout Barsaive. (...)
Une demande d'information exacte révèlerai des informations telles que « Y a t il une cité elfe dans le coin ? » Unsuccèssignifie que le personnage peut communiquer avec la cible et peut comprendre sa réponse. Souvenez-vous que les insectes ne partagent pas l'intelligence des donneurs de noms, et que leur réponse peut être difficile à comprendre. (...)
Lors d'une tentative de marchandage, le personnage peut substituer le résultat de son jet d'Evaluation à sa Défense Sociale. Pour Evaluer correctement un objet magique, le personnage doit obtenir un Excellentsuccèsau test d'Evaluation. Dans ce cas, le personnage sait que l'objet est magique, mais ne pourra ni assigner une quelconque valeur monétaire, ni deviner le but de la magie de l'objet. (...)
Pour identifier une créature, le personnage fait un jet d'Identification olfactive contre la Défense magique de la cible. Chaque degré de réussite révèle quelque chose de nouveau à propos de la créature. Unsuccèsmoyen dévoile la race ou l'espèce de la créature. UnsuccèsBon ou Excellent dévoile son âge et son genre. UnsuccèsExtraordinaire révèle sa condition physique et émotionnelle au moment ou elle a passé la position actuelle du personnage. Si la cible est connue du personnage, lesuccèsExtraordinaire révèlera son identité. Ce talent doit être utiliser dans les 2 heures suivant le passage de la créature. (...)
Si la parade réussie, le personnage n'encaisse aucun dégâts de l'attaque. Si le Jet de Filet obtient un Excellentsuccès, la parade enchevêtre également l'adversaire, qui subit une pénalité de -1 niveau à tous les tests et -2 niveaux à tout tests d'attaque jusqu'à ce qu'il est réussi un jet de Dextérité contre une difficulté égale au résultat du test de Jet de Filet. (...)
Le talent peut aussi servir contre des gardes ou des personnes exécutant des ordres sans y réfléchir. Un bonsuccèspeut arriver à les faire changer d'allégeance. Pour en temps variant selon lessuccèsobtenus. Masquer la Puissance : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Non Fatigue : 1 Restriction raciale : orks seulement Ce talent permet au libérateur de masquer sa vraie nature aux moyens naturels comme magiques. (...)
Si la trace a plus de 12 heures, la difficulté augmente de 3. S'il a plu durant l'heure précédent la tentative, la difficulté augmente de 7. Unsuccèspermet au personnage de voir apparaître une trace faite de se qui semble être du pollen luminescent. (...)
Le libérateur fait un jet contre la défense magique de sa cible. EN cas de réussite, la cible gagne un jet de récupération avec pour bonus le niveau desuccèsde son jet. Si la cible a déjà été soignée par le libérateur, elle peut volontairement diminuer sa défense magique pour l'aider. (...)Amasser les coups : Niveau : Rang + niveau de Volonté Action : Oui Karma : Oui Fatigue : Non Restriction raciale : orks seulement Le talent permet à un libérateur d'encaisser les coups reçus par un tortionnaire et, tout en encaisant la totalité des dommages infligés, de les « stocker » pendant un nombre de jours égal au rang de son talent. Quand l'occasion se présente, le libérateur fait un jet contre la défense magique de son tortionnaire et, en cas de réussite, la cible endure ...