Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : démon (3)(...) parfois il faut savoir fuir...). 2. Aigle de Feu (bête paraélémentaire du Soleil). 3. Panthère de Feu (bête élémentaire du Feu). 4.Démoncornu (bête paraélémentaire du Magma). 5. Elémentaire de Feu 18 DV. 6. Salamandres (3d4) voir BM. (...)
Deux sont vêtus d'armures de bronze à leur taille dont la casque à visière est trop grand et leur donne l'air ridicule, deux portent des robes de mage qui traînent derrière eux, et lancent toutes sortes de tours mineurs (apparition d'un oeuf, étincelle, bulle de savon), l'un joue un prêtre et porte un long bâton terminé par un symbole sacré avec lequel il tente de faire sortir ledémonqui a possédé le corps d'un autre jouant la victime, les deux derniers étant déguisés en riche marchand et en voleur tirant sa bourse. (...)
C'est ici qu'aboutit le pont lancé du neuvième étage de la tour de la lune. 12ème étage : Il est habité par unDémonGardien (Majeur). Une fontaine d'eau claire, sculptée en forme de vierge déversant l'eau d'un vase, agrémente la pièce. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...