D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : pouvoirs (6)(...) Si l'objet magique dérobé se trouve dans le Fort du Désastre, alors son sombre maitre est sûrement capable d'en utiliser lespouvoirset de répandre sa malfaisance plus loin qu'il ne le fait déjà maintenant. Je dois l'arreter. (...)
C'est un puissant objet de divination et il est de plus capable de controler l'esprit des gens. Il ne peut être utiliser que par des mages et sespouvoirsaugmentent avec la puissance de l'utilisateur. Lespouvoirsdonnés ci-dessous sont lespouvoirsde base: 1er niveau: Détection de la magie, détection du mal: 3fois par jour chacun. 2éme niveau: Détection des pensées, détection des mortsvivants: deux fois par jour chacun. 3éme niveau: Localisation d'objet (10 kilométres par niveau): une fois par jour. L'Oeil posséde d'autrespouvoirsutilisables par les , jeteurs de sorts de haut niveau. Si vous ne souhaitez pas le rendre trop puissant, ajoutez juste des utilisations despouvoirsci-dessus, une utilisation supplémentaire tous les niveaux après le troisiéme paraît convenable.Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...