Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : auberge (6)(...) Pnj: Brodan est grand et large d'épaules qui a passé une bonne partie de sa vie à chasser et à commercer dans les collines de Tarn jusqu'à ce qu'il reçoive son appel. 5- Les épées croisées: Les épées croisées est uneaubergerustique et turbulente qui accueille la population de trappeurs, gardes et les occasionels aventuriers de passage. (...)
Pnj: Brunhel Sim, un homme mince avec une tignasse rouge ébouriffée est le propriétaire et patron de l'aubergedes épées croisées. Brunhel tolére beaucoup de choses dans l'enceinte de son établissement, mais lorsque les choses prennent un mauvais tournant, il n'hésite pas à faire appel à ses videurs: trois fréres dont la rumeur dit qu'ils auraient du sang orque dans les veines. (...)
Ces gaillards (Maddog, Bryn et Cuhorn) se jettent alors rapidement dans la mélée, brandissant leurs matraques. Quelques coupes-bourses travaillent dans l'aubergelorsqu'elle est pleine. Brunhel est au courant de la situation, mais il a offert son silence contre un petit pourcentage sur les profits. (...)
6-Baraquements: Ces larges batiments servent le plus souvent à loger les gardes de caravanes et les individus qui n'ont pas les moyens de louer une chambre à l'auberge. Un lit et un coffre pour ranger ses affaires coute 1 piéce de cuivre la nuit, mais ceux qui décident de rester dans ces locaux doivent se méfier de leurs voisins. (...)
Un petit symbole sur la porte (représentant une silhouette harmonieuse avec un oeil de chat) proclame la nature de cet établissement. L'oeil de chat est uneaubergechic et un salon où les voyageurs fatigués peuvent oublier la boue et la saleté des routes dans un confort digne d'une vraie ville civilisée. (...)
Ce dernier utilise ensuite les renseignements lors des tractations qu'il méne avec les clients de l'auberge. Pnj: Siobhan est une ancienne aventuriére qui en a eu assez de ramper dans les donjons dégoulinants et remplis de créatures dangereuses, et s'est reconvertie dans le trafic d'informations. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...