L´île oubliée
sur Daiklave au format (266 Ko)
Ce scénario propose de faire jouer un groupe typique de jeunes sang-dragons. Ce sont donc des personnages crées à la création, sans expérience particulière, qui partent à l'aventure lors de leur année d'exploration du monde. Ils ne connaissent encore que le monde tel qu'un dynaste impérial doit le connaître, modifié par les expériences et savoirs qu'ils ont acquis lors de leurs études supérieures. Le scénario propose de rassembler un groupe en donnant une raison commune à leur exaltation ...Contient : pouvoirs (8)(...) A moins que les personnages soient en mesure de lui offrir un énorme présent, ou le plient complètement, il pourra alors déclarer qu´il s´agit d´un élu secret, d´un type disparu mais dont l´un d´entre eux vient de réapparaître à sa grande surprise, et qu´il possède la sorcellerie. A noter que s´ils le plient contre son gré, l´élémentaire utilisera sespouvoirspour que la barrière de corail déchire la coque de leur navire lorsqu´ils repartiront, créant une importante voie d´eau. (...)
La difficulté varie suivant leurs résultats, personne ne jouera avec eux s´ils ont gagné trop facilement, s´ils utilisent visiblement despouvoirs(considéré comme de la triche par ailleurs) ou si les pirates sont sûrs de plumer ces nouveaux venus. (...)
A noter que trop de trésors emportés alourdissent les personnages, hors, la suite demande le plus de rapidité, comme peut l´indiquer Yajuka s´ils se montrent trop gourmands. S´ils sont trop blessés, Yajuka peut les soigner, utilisant sespouvoirsde soins si les pjs n´en possèdent pas (il n´ira pas jusqu`à utiliser de la quintessence externe normalement). (...)
Niveaux de santé : -0/-0/-1/-1/-2/-2/-4/Incap. Quintessence : 3. Source personnelle de Quintessence : Source périphérique de Quintessence :Pouvoirsd'anima : terreur. Tapukai : Dieu mineur humanoïde dragon. Attributs : force 5, dextérité 4, vigueur 5, charisme 3, manipulation 3, apparence 3, perception 5, intelligence 2, astuce 4. (...)
Quintessence : 3. Source personnelle de Quintessence : 0. Source périphérique de Quintessence : 26 .Pouvoirsd'anima : 5 atomes, jusqu'à la fin de la scène, il peut encore ajouter quintessence dés à une action d'athlétisme ou d'esquive par tour (peut donner lieu à une esquive réflexe). (...)
Quintessence : 3. Source personnelle de Quintessence : 1. Source périphérique de Quintessence : 26.Pouvoirsd'anima : 5 atomes ; s'enveloppe de flammes : immunisé au feu, si on le frappe à mains nues, subit quintessence dés de dégâts létaux ; si combat à mains nues, son adversaire reçoit aussi ces blessures supplémentaires. (...)
Niveaux de santé : -0/-1/-1/-1/-2/-2/-2/-4/Incap. Quintessence : 2. Source personnelle de Quintessence : 4. Source périphérique de Quintessence : 22Pouvoirsd'anima : 5 atomes, encaisse le L comme le C pour la scène. Dieu homme-dragon : Dieu mineur humanoïde dragon. (...)
Statue animée : Attributs : force 7, dextérité 5, vigueur 8, astuce 0. Volonté : -(n´échoue aucun jet). Capacités : bagarre 5 (poings 8).Pouvoirs: régénération totale des PVs pour 1er round, 4/5ème pour le 2ème round, 3/5ème pour le 3ème round, 2/5ème pour le 4ème round, 1/5ème pour le 5ème round, puis plus aucun regain de PV. (...)