Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : porte (27), porté(...) Une longue chevelure blanche, comme celle d'un vieillard, étrange, entourant un visage beau, noble et sérieux. Des yeux noirs comme des puits, aux cernes noires de suie. Ilporteun immense manteau noir, fermé, comme une robe, ne masquant pas des plaques énormes de métal, en épaulettes et plastron qu'ilporteen dessous. Dans le dos, enroulé dans une cape également noire, une lame énorme, de la taille d'une épée à deux mains (un daiklave d'acier de l'âme, en longue lame à la chinoise, à garde en deux crochets). (...)
Voracité de Cadavres, exalté de minuit : un immense obèse, aussi large que haut, de plus de deux mètres, totalement écorché. Les yeux sont cruels et injectés de sang. Ilporteune jupe rouge sang avec des lamelles d´ossements d´ou pendent des crânes. Des muscles de ses avant-bras gros comme des jambons, émergent des chaînes d´acier de l´âme terminées par de terribles crochets (les chaînes sont emprisonnées dans son corps plein de bourrelets, et sont longues de plusieurs mètres). (...)
Arachnide d´Ombre et de Sang, exalté du jour : un homme de taille et de la stature d´un occidental, la peau partant en lambeaux, révélant des organes et entrailles pourrissantes. Ilporteune armure lamellaire d´acier de l´âme gravée de grandes araignées stylisées, ainsi qu´un casque à la grecque du même métal, cachant complètement son visage, avec une crête de pics d´os en guise de plumet et une cape comme faite d´araignées grouillantes d´ossements. Ilporteun arc monumental d´os et incrusté d´échardes d´acier de l âme Indications de jeu : ancien chasseur des lointaines Terres Charognardes, il a vu tout son village rasé lors d´un raid par des hommes bêtes, menés par un lunaire. (...)
De taille moyenne, il est assez fin et délicatement musclé et a la stature et l´aura d´un prince charmant. Ilporteune somptueuse toge enchantée à la romaine faite de fils d´os, aussi souple que du tissu, frappée de piécettes et de médailles d´acier de l´âme, à la ceinture pend un daiklave d´acier de l´âme à la forme d´un glaive. (...)
Les statues, de même que les épouses d'Alath semblent veiller et représenter le dieu plutôt que d'assurer la sécurité, car le recueillement et la prière sont les maîtres mots en ces lieux. Il n'y a d'ailleurs aucuneporte(sauf celle du saint des saints, auquel seul les -grandes-prêtresses peuvent avoir accès). Les murs intérieurs sont couverts de fresques représentant des troupeaux, des batailles ou des minotaures guerriers. (...)
Les yeux de biche noirs, au regard pourtant inflexible et volontaire, le visage en rondeurs féminines et les lèvres pulpeuses. Elleporteune armure antique de bronze poli, couverte de bas reliefs de batailles et de bovidés couvertes de feuilles d'or. (...)
La peau bronzée, les yeux sombres, le regard direct, il est droit et sévère. Il a un corps musclé et marqué de quelques cicatrices. Ilporteune couronne d'or avec des cornes de taureau au niveau des tempes. Ilporteune grande robe plissée blanche filée d'or avec un glaive d'apparaît au fourreau et un sceptre de bronze, d'ivoire et d'or, représentant le Dieu Taureau. Indications de jeu : le seigneur de tout Avant Port est un homme droit, noble et fier, dans la droite lignée de ses ancêtres. (...)
La chevelure longue, brune et bouclée coiffée en arrière, un regard vert foncé impassible, le visage presque fermé, les formes féminines mais un corps également musclé. Elleporteune robe blanche plissée simple, avec une ceinture de bronze à fermoir d'ivoire gravé d'une tête de taureau. Elleporteun glaive, qui semble bien moins d'apparat qu'une arme ayant été portée au combat. Indications de jeu : en tant qu´ancienne maîtresse de l´ordre des épouses d´Alath, elle est fière, digne et charismatique. (...)
Médecin : Cynis Gijiso, aspect du bois, homme aux cheveux et favoris comme des brindilles, les yeux comme des billes de bois vernies, les traits marqués, de type asiatique, ni beau ni laid. Ilporteun vieux manteau de la légion ayant perdu sa teinte écarlate, mais enchanté (il est toujours intact) et rehaussé de plaques de jade vert, un vieux katana de métal ayant visiblement beaucoup servi et semblant peu entretenu, et un arc de bois au verni écaillé et de sculptures de jade vert formant des entrelacs végétaux. (...)
Il est doucereux et apparaît très cordial, encore que fort trouble. Il est apparemment en bon terme avec tout le monde, même si tous se défient de lui. Ilporteun splendide kimono impeccable et par-dessus un manteau renforcé écarlate parfaitement boutonné aux plaques de jade noires reluisantes, ainsi qu´un collier de perles de jade noir (collier de lumière purificatrice). (...)
Peu loquace et solitaire, il est redoutable et silencieux comme une ombre dès qu´il commence ses missions. Ilporteun keikogi et un hakama noirs, un plastron d´écailles de jade, et une grande cape presque toujours refermée, deux kukris de jade bleu passés à la ceinture. (...)
Pilote de guerroyeur : Cathack Nishi « Anathème », aspect du feu, femme asiatique superbe au corps de rêve, à l´air blasé (seulement excitée lors des combats) aux yeux de braise, avec une crinière de cheveux roux flamboyants vaguement ramenés en chignon, le visage (ainsi que toute un partie du corps) lacéré par de terribles griffes, tirant toujours des bouffées sur une pipe asiatique. Elle est habillée d'un kimono d'intérieur largement ouvert etportegetas, sa tenue et son attitude sont clairement celles d'une putain, et elle a un véritable langage de charretier. (...)
Pilote de guerroyeur : Tepet Sora « Marcheur », aspect de l´air, homme d´âge mur, aux cheveux noirs cotonneux, à l´air dangereux, au visage fin avec léger rictus en coin, yeux durs et brillants qui donnent l'étrange impression de pleurer de l'air ; une odeur très nette d´ozone se fait sentir en sa présence. Ilporteun hakama bleu nuit, et est assis dans une chaise roulante, ayant les deux jambes amputées. Dangereux, sombre, mystérieux, il ne trouve le frisson et l'étincelle de vie qu'au combat. (...)
Il n´est heureux et attentif que lorsqu´on lui parle d´incendier quelque chose via les machines de siège. Ilporteun keikogi blanc et un manteau écarlate renforcé de jade rouge simplement jeté sur une épaule, ainsi que de lourds bracelets de jade rouge garnis de poussière de rubis. (...)
Il est très peu apprécié par les autres, surtout par Iselsi Shinta, qui le remet fréquemment à sa place à coups d´ordres secs et cassants. Ilporteune écharpe d'écailles rouges issue de quelque mystérieuse créature, est torse nu, avec des bandages sur les avants bras comme momie, son hakama comme son manteau renforcé plaque de jade rouge gravées de dragons (largement ouvert, laissant voir de solides abdominaux), sont tous deux écarlates et déchirés aux extrémités. (...)
Il est revêtu d´un kimono d'intérieur à la manche gauche pendante, et a la démarche traînante. Sa seule arme est un katanaportédans le dos, il ne semble pas posséder de matériau magique. L´air sombre et triste, il est complètement renfermé sur lui-même et presque autiste. (...)
Chef épéiste : Cathack Nagatsu « Furie », aspect de la terre, homme d'âge mûr, très puissamment bâti, les cheveux noirs courts et en pics, un bandeau sur l'oeil gauche. Il est recouvert d'une plaque presque complète à l'asiatique de jade blanc gravé de crabes, etporteun daiklave à deux mains gigantesque, à la lame faisant bien trois mètres de long, façon daikatana de jade blanc. (...)
Droite et charismatique, en général calme et posée, elle est étonnamment respectée par tout le monde et clairement considérée comme la chef incontestée. Elleporteun plastron renforcé de jade vert garni d´épines de jade blanc sur les immenses épaulettes et les cuissards bombés, ainsi que des roses noires enchantées qui semblent vivre sur l´armure elle-même. Elleporteun grand daiklave façon sabre-katana de jade vert. Indications de jeu : Ejava est une tacticienne et une commandante de génie. (...)
Son corps, aux formes encore peu féminines, est recouvert d'un plastron renforcé d'acier de l'âme rehaussé de mosaïques de pierres du Labyrinthe dessinant des crânes à la façon aztèque. Elleporteune grande cape noire comme la nuit filée de striures blanchâtres dessinant des labyrinthiques, ainsi qu'un daiklave à la forme d'un macana (arme aztèque constituée d'une massue ave des dents formant un double tranchant comme une épée). Elleporteégalement les noyau-gemme des manoirs de la cité (entre 2 et 3, tous des manoirs abyssaux), dont un de niveau 5. (...)
Ejava ne laissera pas ses troupes entrer en ville. Elle laissera seulement ses éclaireurs montés entrer, attirer les zombies à laporteouverte (quelqu´un la rouvrira à chaque lever de soleil), pour les exterminer à coups de projectiles des machines de guerre et de nuées de flèches, tous enflammés, tandis que ses lanciers se positionneront en demi-cercle pour empaler les restes rampants des zombies. (...)
Si les abyssaux perdent, ils chercheront à se replier (quitte à utiliser des artifices comme des noyau-gemmes ou des artefacts), et leur armée se dématérialisera et tous repartiront par laportepar laquelle ils sont venus. Il est par contre pensable qu´une ombre-terre se forme malgré tout sur des terres qui ont vu autant de gens mourir. (...)
Il est armé d´un arc à sa mesure, fait de cornes de taureau d´une taille monumentale, le tout strié d´or. Ilporteun plastron d´or, aux gravures racontant ses batailles et exploits et une immense cape à pompons flotte derrière lui. (...)