Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : psioniques (3)(...) PSI : 60~110 Att : Explosion Psi et Suffocation Psi Def : Barrière mentale et Ecran de concentration. POUVOIRS SPECIAUX - PSI : les Coatls possèdent des habilitéspsioniquesaux 7ème degré de maîtrise. Hypnose - Ajustement Cellulaire - Détection Bien ou Mal - domination - Contrôle Energétique - Téléportage - Sortilèges : les Coatls possèdent également les pouvoirs d'un magicien de niveau 7. (...)
CAPACITES SPECIALES : Les Nagas sont immunisés aux sortilèges de Charme, d'Illusion et d'Hypnose. Un individu sur deux possède des facultésPsioniques. POISON : Les Nagas utilisent un dard énorme comme arme de corps à corps. La victime de cette arme doit effectuer un jet de protection contre les poisons. (...)
I. : (1D+8 à 10)x8 (tentacules) 4 Prd./ Assaut. PSI : 260 à 340 Att : toutes Déf : toutes. HABILETESPSIONIQUES(entre le 6ème et le 14ème degré de maîtrise) : Télékinésie - Voyage Astral - Contrôle Energétique - Contrôle Corporel - Téléportation - Ajustement Cellulaire - Ajustement Molleculaire - Foudre Psi. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...