Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : pouvoir (19)(...) De la souche originelle portée par Adrien (toujours en observation dans le domaine de Brossette), Moriantus à obtenu une version moins « sauvage » afin depouvoirêtre observée plus facilement. Les sujets n'en demeurent pas moins extrêmement dangereux, mais sont pourtant plus sensibles aux drogues que leur administrent les Druides. (...)
Elles sont destinées à conduire le cobaye vers un seuil de stress moins important, en vue de lui permettre de reprendre sa forme humaine. Epreuve : [20 + (niveau du Druide x 2)]%. Temps : 1/2 assauts avant depouvoirfaire effet. --> jet de contrôle autorisé avec bonus de 20% (soit 20% pour un cobaye de classe A) Renouvelable tous les 5 assauts. 2°) Paroles d'excitation et d'incitation à la métamorphose. Elles ont lepouvoirde provoquer chez le cobaye un sentiment de stress propre à le conduire à une transformation. Epreuve : [10 + (niveau du Druide x 2)]%. Temps : 2 assauts avant depouvoirfaire effet. --> effet identique à un « danger avec Sujet à 5% de ses points de vie » (60%). (...)
Elles permettent au Druide de se faire obéir du lycanthrope, de lui donner des ordres impérieux. Epreuve : [20 + (niveau du Druide x 3)]%. Temps : 1 assauts avant depouvoirfaire effet. --> le lycanthrope obéit à l'ordre, sauf s'il ne le désire pas fondamentalement, en ce cas, il a droit à un jet de contrôle pour résister et désobéir. (...)
Depuis son décès, le mode d'organisation a changé, et le rang de Grand Maître a simplement disparu, laissant lepouvoirjadis détenu par cette fonction aux mains des Maîtres. Pour unifier et rendre cohérente la démarche de la Société, un Grand Conseil, composé des maîtres de tout le continent, se tient tous les deux ans les années impaires, vers le mois de juin. (...)
Ce rang est souvent difficile à atteindre, car il ouvre les portes de l'accès au rang de Maître. - Maître Chassemor. Il faut être de Niveau 12 minimum dans son métier, etpouvoirproduire les preuves de l'élimination d'au moins trois mort-vivants considérés comme très dangereux Cérémonies et Serment de l'Ordre. (...)
) avec une acuité de 3% par niv. (test possible tous les assauts si nécessaire). Le Chassemor doit être semi-concentré. Cepouvoirpermet éventuellement de percevoir les mouvements proches de créatures invisibles (malus de -1/-2 en cas de combat pour les assauts où le test est réussi). (...)
Il faut être de Niveau 1 minimum et satisfaire à un test (énigme, ennemi à vaincre, démonstration depouvoirsimple...). Un serment de fidélité doit être prononcé devant les paires de l'ordre qui assistent à l'intronisation. (...)
Il faut être de Niveau 5 minimum et satisfaire à une épreuve (énigme, ennemi à vaincre, démonstration depouvoir...). L'initié doit renouveler son serment de fidélité devant les paires de l'ordre qui assistent à l'intronisation. (...)
Ils quittèrent Kérivan et chevauchèrent un temps dans le pays d'Algalith, tristes et troublés en leur coeur, ne sachant quelle attitude adopter à l'égard dupouvoird'Arias. Ils trouvèrent finalement la voie en rencontrant deux hommes, deux compagnons errants, le Moine et Philosophe Sacrimon et le Samouraï Tuyi Sokuta. (...)
En attendant ce jour, les Moines Lossistes entretiennent leur « image » et ne font que prêcher le retour de Los sur Dère. Dans le même temps, ils oeuvrent à réunir un trésor suffisamment important pourpouvoir, un jour, financer l'essor de leur armée secrète, la Théa-Sanctica, une puissante légion qui se répandra sur tous les royaumes d'Ilvanir afin d'y imposer le culte du Dieu Unique ! (...)
Il organise la troisième phase pour les Adeptes. Il sait que l'une des fonctions principales de l'Eglise est de conquérir toujours plus depouvoir, mais il pense encore que c'est pour placer cepouvoirau service de l'amélioration des hommes. - Maître Connétologue. Septième rang, le quatrième des cadres. Ils sont très avertis des buts principaux de l'Eglise (profit etpouvoirpour les dirigeant de l'Eglise) et doivent avoir adopté une attitude très « compréhensive » à l'égard de ces objectifs. (...)
Titre pompeux dont se parent les chefs de l'Eglise de Connétologie, quelques magiciens sans scrupules, quelques crapules charismatiques uniquement soucieuses de l'établissement d'une pyramide de profit et depouvoirà leur usage. Les subterfuges Connétologues. La touche Astrale. Après quatre mois, un Etudiant reçoit, lors d'une cérémonie rituelle, qui n'est en fait qu'une cérémonie magique, deux points astraux. Grâce à cette énergie l'Etudiant peut utiliser lepouvoirde « Soin » qui lui redonnera, en 5 minutes de concentration, deux points de vie pour deux points astraux. (...)
Dès qu'il devient Adepte, le sujet participe à une seconde cérémonie. Celle-ci lui apporte 2 à 8 points astraux supplémentaires, ainsi que l'accès aupouvoirde « Aura magique d'Otto Faucus ». NDLA : la « connétologie » est une caricature de la « scientologie ». (...)
« Quand je saurais ce que j'ignore, j'aurais compris en mon esprit que le savoir ignorant ne peut dépasser les bornes fabuleuses du savoir incompréhensible qu'à la condition depouvoirintégrer la question de la connaissance divine... Et inversement ! » Archevêque Gruik-gruik.Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...