Les Communautés
sur Vermine au format (249 Ko)
Contient : marqués (4)(...) En cas d'égalité absolue, la Communauté est Survivaliste, mais les courants de pensée Humanistes et Adaptés sont également trèsmarqués. Structure sociale : 2/3 des votes en faveur de Nomade : Communauté Nomade. Entre 1/3 (exclus) et 2/3 (exclus) des votes en faveur de Nomade : Communauté de Compagnons. (...)
Votre MJ doit vous indiquer au préalable quel est son Mode de Vie, car cela influe sur les types de dirigeants possibles. Les systèmes politiquesmarquésd'un astérisque doivent être précisés (ainsi, l'Empire désigne en fait toute forme de nationalisme, et donc peut prendre de nombreuses formes qu'il faut déterminer avant même de réfléchir à la structure précise du pouvoir). (...)
Votre MJ doit vous indiquer au préalable quel est son Mode de Vie, car cela influe sur les types de dirigeants possibles. Les systèmes politiquesmarquésd'un astérisque doivent être précisés (ainsi, l'Empire désigne en fait toute forme de nationalisme, et donc peut prendre de nombreuses formes qu'il faut déterminer avant même de réfléchir à la structure précise du pouvoir). (...)
En cas d'égalité, la Communauté est Survivaliste, mais les courants de pensée Humanistes et Adaptés sont également trèsmarqués. Structure sociale : 2/3 des votes en faveur de Nomade : Communauté Nomade. Entre 1/3 (exclus) et 2/3 (exclus) des votes en faveur de Nomade : Communauté de Compagnons. (...)L'un des concepts les plus intéressants dans le post-apo, c'est la microsociété survivante. Et nous n'enten-dons pas par là un petit groupe de trois ou quatre individus, mais bien une communauté au sens 'Vermine' du terme : d'une vingtaine à quelques milliers de personnes. Seulement voilà : il n'y a rien dans les livres qui per-mette d'impliquer les joueurs dans la conception d'une Communauté et de prévoir comment intégrer le groupe de joueurs dedans. Comme indiqué par un forumiste, cette aide de ...