La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : auberge (3)(...) * Les poules: Des poules se sont échappées et encombrent la route. Elles sont des dizaines. DEX ou FOR 15 ou chute (et perte d'un pion). * L'aubergebondée: Le voleur pénètre dans uneauberge. Il se glisse à travers la foule et ressort par la porte arrière. Il doit réussir un jet de DEX contre 20 pour ne pas perdre un pion. (...)
Il y a ici deux possibilités de perdre un pion, soit en perdant le voleur de vue, soit en étant bousculé dans la foule. Par contre, faire le tour de l'aubergepermet de gagner un pion automatiquement. * La flaque de boue: Un tonneau de bière est percé. (...)Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...