Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : indice (11)(...) Index de rue Gaine Dermale : Niveau 1 0,7 24 000¥ 6/14j 1,5 Niveau 2 1,4 60 000¥ 6/14j 1,5 Niveau 3 2,1 120 000¥ 8/14j 1,5 Coloration Adaptation - +50% 2/4j +0,25 Cyber Contrôleur 0,1 32 000¥ 8/14j 1,5. Elle augmente la Constitution de sonindice+1 et donne une armure d'impact de la moitié de son niveau arrondi au supérieur. La coloration peut servir de tenue de camouflage ou avoir une couleur unie. (...)
COMPARTIMENT DIGITAL EXPERTPICKS. Permet de crocheter des serrures avec une compétence de 3. Les serrures à clef ont en général unindicede 2 ou 3. Il faut faire un test d'opposition. COMPARTIMENT DIGITAL AIGUILLE. Contient une dose de produit (poison, toxine,. (...)
En s'en servant comme d'une arme, il inflige des dégâts (For-1) M. En s'en servant comme d'une ancre, il peut pénétrer des matériaux d'unindicede barrière de plus de 8 (comme la plupart des chaussée). Chaque Pied Eperon permet de soulever ou suspendre 50 kg. Pour chaque point de l'indicede barrière inférieur à 8, ce poids est diminué de 5 kg. MAIN DE REMPLACEMENT. Accrocher ou enlever une cybermain de remplacement demande d'avoir une main de libre et une action complexe. (...)
Si le résultat du jet est inférieur au nombre de fois ou le personnage n'a pas utilisé le spray alors l'indicede l'armure dermale est réduit de 1. Un doc des rues peut réparer ces dommages au prix de 2 000¥ par point perdu pour 1 point de protection. (...)
Gaine Dermale (Dermal Sheathing) : Seuls des dommages Fatals peuvent causer une réduction permanente de sonindicede protection. Le prix de base de la réparation est de 6 500¥ par point (1 400¥ de matériel), le travail requiert un test de Biotech (4) et un temps de base de 5 heures. (...)
Shadowrun n'utilise pas de système de localisation des dommages et un joueur désirant une protection complète doit acquérir une armure pour chaque localisation possible : bras, jambe, tête, torse avant et torse arrière. Pour trouver l'indicegénéral de protection, il faut additionner les différentes pièces d'armure et en faire la moyenne (arrondi à l'inférieur). Toutindicede protection supérieur à 4 n'est pas pris en compte dans la moyenne. REGLES GENERALES POUR LES MEMBRES CYBERNETIQUES. (...)
L'Armature Osseuse ne peut pas s'intégrer dans un cybermembre. Le bonus de Constitution ne s'applique qu'au reste du corps. Les personnages avec 3 cybermembres l'indicede protection de l'Armature Osseuse est diminué de 1, pour 4 ou plus, il est perdu. FORCE ACCRUE. (...)
Un personnage avec des membres de forces différentes peut poser des problèmes. Si seul le membre est utilisé alors on ne prend en compte que sonindicede Force sinon on fait la moyenne des différents indices de Force. Limitations : Un personnage ne peut augmenter la force de ses cybermembres que jusqu'à un maximum de 2 fois sa Constitution naturelle ou sa Constitution naturelle +4, le moins élevé. (...)
chaque point supplémentaire coûte 0,4 point d'Essence. RAPIDITE ACCRUE. Une pair de cyberbras ou de cyberjambes doit avoir le mêmeindicede Rapidité. Si ce n'est pas le cas, tout test impliquant le mouvement et la coordination subit une pénalité égale à la différente des 2 indices de Rapidité. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...