Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : volonté (17), volonte(...) Index de rue Compartiment Dentaire : Cassable - 700¥ 3/48h 1,5 Stockage - 1 500¥ 2/48h 1,25. Pour casser la dent il faut réussir un test deVolonté(2) si son contenu n'est pas létal, sinon c'est un test deVolonté(4). Pour enlever le contenu d'une dent de stockage il faut 2 Actions Complexes et un test de Rapidité(4) réussi. BOMBES CORTICALES. (...)
Ce système est entièrement compatible avec tout autre système d'augmentation des réflexes sauf le système Move-by-Wire et la pompe d'adrénaline. CONTROLEUR DE REFLEXES. Permet d'activer et de désactiver àvolontéses réflexes câblés en une Action Simple. Pour plus d'information, voir le chapitre Effets des Améliorations de Réflexes. (...)
Une fois que le personnage passe cette limite, il doit faire un test avec un nombre de dés égal à sa Force plus saVolontéavec un SR égal au poids divisé par 15 (arrondi au supérieur). Si le personnage rate ce test, il lâche l'objet. (...)
Ce test se fait avec un modificateur de +1 par +1d6 en initiative que le personnage possède ; ce modificateur représente le fait que le personnage a tendance à réagir avant d'avoir complètement analysé la situation. Quelque soit le résultat du test, le personnage peut aussi faire un test deVolontéavec un SR égal à celui de la perception non modifié pour voir s'il peut arrêter sa réaction (probablement destructive). (...)
Le MJ doit faire régulièrement des tests pour les personnages ayant le système Move-by-Wire. Le nombre de dés du test est la moyenne (arrondir à l'inférieur) de la Constitution et de laVolontédu personnage. Les bonus magiques ne comptent pas ; l'augmentation maximum par le cyberware prise en compte pour la Constitution est +2. (...)
Le personnage peut alors développer des afflictions existante et romantiques telles que : impotence et incontinence. De plus, le personnage doit réussir un test deVolonté(6) lorsqu'il est blessé modérément (ou plus). S'il le rate, il souffre d'une crise d'épilepsie et de dommages 6M. (...)
Chaque fois que les dommages en surplus sont soignés ou stabilisés, le personnage doit faire un test deVolontéavec un seuil égal au double du surplus reçu. si le test rate, le personnage meurt malgré tous les soins apportés (magiques ou non). (...)
Si le personnage cherche délibérément quelque chose de spécifique il peut réduire le modificateur de perception en effectuant un test deVolonté(3 x |Essence|). Chaque succès réduit ce modificateur de 1. PERDU DANS LES DETAILS. Un personnage soutenu cybermantiquement peut se perdre dans les détails de ce qu'il observe. (...)
Cela arrive lorsque tous ses dés d'un test de perception (5+) sont des succès. Pour s'en défaire, il doit réussir un test deVolontéavec un seuil égal à celui du test de perception. Si ce test rate, il reste perdu dans sa concentration. (...)
s'il rate 5 tests, son Invoked Memory Stimulator se déclenche et baisse le Sr de 1 tous les Tours. D'autres personnes peuvent tenter de capter son attention. Chacune réduit le SR du test deVolontéde 1. Cela peut se faire en une Action Simple. MODIFICATION DE LAVOLONTE. Pour chaque demi point d'Essence négative (ou parti), laVolontédu personnage est réduite de 1. Le processus magique compense jusqu'à 4 points ainsi perdus (laVolonténe peut pas augmenter ainsi). Ces modifications ne peuvent pas être supprimées. INVOKED MEMORY STIMULATOR (IMS). (...)
Le personnage ne reconnaît plus alors ses souvenirs, et l'IMS perd de son pouvoir et ancre de plus en plus le personnage dans la réalité. Cela le rend confus et triste de repenser à son ancienne vie sans la reconnaître. Il perd alors lavolontéde vivre, ses derniers jours se passent dans un état catatonique. Le MJ doit faire des jets deVolontépériodiques (suivant la table précédente) pour savoir si le personnage développe le SCD. Si un test rate, le SCD est présent et le personnage perdu. (...)
Ces modificateurs sont en plus de tous les autres. Le personnage malade ne mange plus, est insomniaque et meurt en (3 +Volonté) semaines. Le SCD peut se soigner magiquement, mais seuls les mages qui sont capables de faire le rituel de cybermancie en sont capables. (...)
S'il le réussi il meurt sinon le syndrome est inversé et l'IMS fonctionne normalement. Le temps de récupération est de 1 semaine, un test deVolonté(6) permet de réduire ce temps de 1 jour par succès. Le traitement devient de plus en plus difficile à refaire, le Sr du test de Résistance au Sort est diminuer de 1à chaque fois que le personnage le fait ; il ne peut pas descendre en dessous de 2. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...