Enfants d'Homkivart
sur Souffre Jour au format (526 Ko)
Ce scénario, construit comme une enquête policière, va conduire vos Inspirés sur la piste d'un assassin aux motivations complexes. Il ne requiert pas une connaissance très poussée de l'univers d'Agone, mais il serait cependant souhaitable que le maître du jeu - l'Eminence Grise - ait lu le Codex des Minotaures. La trame du scénario est assez simple : les Inspirés n'ont qu'à remonter les diverses pistes pour arriver à débusquer le coupable. Ils seront probablement grandement aidés par la magie ...Contient : couloir (3)(...) Comme le reste du quartier, le mausolée est une construction tortueuse de métal et de pierre, surmontée de nombreuses figures de démons grimaçants dans des postures agressives ou obscènes. Une imposante grille ferme un courtcouloirau bout duquel se trouve une lourde porte de bronze qui marque l'entrée du Tombeau proprement dit. (...)
La forcer sera difficile mais un habile crocheteur devrait parvenir à l'ouvrir (AGI + Serrurerie DIFF 20). La porte s'ouvre sur uncouloirqui lui-même s'achève rapidement sur un escalier. Au sous sol, les Inspirés traverseront un hall majestueux, dont le plafond, culminant à plus de quatre mètres, est soutenu par une vingtaine de colonnes habilement sculptées. (...)
Les Inspirés y trouveront également des notes et un plan représentant la demeure de Sinervine, la prochaine cible du démon. Il n'y a personne, mais une fouille méticuleuse de cette petite pièce permettra de trouver uncouloirsecret qui débouche dans la cave d'une proche demeure. Travikmôh a quitté le mausolée dès qu'il a entendu les Inspirés approcher. (...)