Un mariage de fous
sur Souffre Jour au format (57 Ko)
Synopsis : Ce scénario prend prétexte d'un conflit méduses et anti-esclavagistes pour satisfaire la vengeance d'un Haut Diable contre les joueurs. Le but final étant de faire perdre les joueurs dans des folies diverses. Les folies : Thylaüs le satyre voleur: schizophrénie meurtrière. Elyse la méduse espionne : paranoïa exagérée (jusqu'à ne plus faire confiance à personne). Rosée Douxlierre la lutine harmoniste: hallucinations sanguinolentes (vision de sang, de choses morbides dans ...Contient : pouvoirs (6)(...) Il sera alors temps de leur demander leur aide. Nul doute que par amitié, ils accepteront de vous suivre.Pouvoirs: Venin Soporifique : les serpents injectent un puissant soporifique (POT 10, éventuellement + MR). (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie (Noxe) : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Hallebarde : 10 Athlétisme : 6 Equitation : 6 Escalade : Esquive : 4 Natation : 5 Premiers soins : 3 Survie : Vigilance : 5 Avantages : Noblesse Mémoire édeitique Colosse Défauts : Emporté Coeur tendre Points de Perfidie : 0 Points de Ténèbres : 2Pouvoirsde flamme : Armure de flamme (Cf. ci-dessous) INITIATIVE : 16 (base) AGI + ESQUIVE : 12 Maître des flammes (Cf. ci-dessous Arme Hallebarde Init 20 Att 19 Par. 18 Dom +BD +18/T.Pouvoirs: Armure de Flamme Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré utilise sa Flamme pour lui créer une armure de protection invisible qui ne se révèle que lorsqu'il reçoit un coup, dans un rayon de 30cm autour de l'impact la barrière de protection apparaît comme un voile de couleur feu. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : Harmonie : 8 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 10 Natation : Premiers soins : 5 Survie : Vigilance : Avantages : Sensible (+1 creativité) Enthousiaste (+1 art) Défauts : Fragile (-1 resistance) Malingre (-1 force) Points de Perfidie : 4 Points de Ténèbres : 4Pouvoirsde saisonnin : la sève INITIATIVE : 13 AGI + ESQUIVE : 17Pouvoirsde flamme : Flamme de l'aube Vision dans les flammes. Flamme de l'aube. Au prix d'un point d'Héroïsme, l'Inspiré peut faire irradier la puissance de sa flamme vers un démon qu'il peut voir. (...)
Danseurs : Cryptogramme : Démonologie : 9 Harmonie : 7 Résonance : Jorniste Eclipsiste : Obscurantiste Epreuves ( -3 ) Armes : Bâton : 3 Athlétisme : Equitation : Escalade : Esquive : 4 Natation : Premiers soins : 7 Survie : 5 Vigilance : Avantages : Enthousiaste (+1 art) Défauts : Vieillarde (-1 fo et res) Arthrite (-1 agilité) Points de Perfidie : 8 Points de Ténèbres : 15Pouvoirsde flamme : Lumière de la connaissance INITIATIVE : 16 AGI + ESQUIVE : 10 Pouvoir de saisonnin : Langage minéral Eternité Arme Bâton Init -2 Att +1 Déf -1 Dom + BD 0 C. (...)